Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Damon Lindelof n'est pas contre un retour de la série Lost (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    LostDamon Lindelof n'est pas contre un retour de la série Lost :Comme un bon nombre des célèbres séries des années 1990 et 2000 sont remises au goût du jour sous forme de reboot, y-a-t-il des chances que « Lost » revienne au petit écran ? Lancée sur ABC en 2004, la série était un véritable phénomène. Entourée de mystère, l’histoire a marqué les esprits et... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Oui mais non merci

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  2 mois

    Idem pour moi.. ça ira comme cela.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

    Passe mon tour aussi ... que cette série repose en paix

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  2 mois

    fan inconditionnel, je réve d'un retour de cette série avec une qualité équivalente aux premières saisons

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ah bon ils sont toujours porté disparu...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'ai les 6 saisons et j'ai adoré cette série malgré la fin qui laissait trop de question sans réponse
    mais c'est trop tard pour relancer cette série à mon avis...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  1 mois

    Relancer la série ? Un reboot ? C'est du pure délire ! Lost est la plus grande série de tous les temps ! Elle se suffit à elle-même et elle n'a pas besoin d'un sois-disant lifting. Quelle blasphème !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Aucun problème avec sa, mais cette fois si ne faite pas chier avec la final !!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Euh non merci, les premières saisons étaient sympathique malgré des épisodes avec pas mal d'incohérences, mais la suite vire encore plus dans le ridicule, le type de séries qui mérite seulement trois saisons. J'e m'étais forcé de terminer la série à l'époque, et j'en connais plein qui n'ont pas fait l'effort de la terminé alors qu'ils étaient de grands fans... Qu'ils laissent cette série reposer en paix, la hype est passé et elle tiendrai plus la comparaison avec le niveau actuel des séries tv qui a bien augmenté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris