Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Danny Trejo rejoint la série de bikers Sons of Anarchy (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Danny TrejoDanny Trejo rejoint la série de bikers Sons of Anarchy : "Sons of Anarchy" accueille actuellement Danny Trejo au sein de son casting.Le temps de quelques épisodes, l’acteur de « Machete » se fera appeler Romero ‘Romeo’ Parada. Ex-commando de l’armée mexicaine, ce dernier deviendra un des associés du gang de motards porté par Jackson ‘Jax’ Teller (C... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Danny Trejo, j'ai toujours en tête l'excellent MACHETE ... en ce qui concerne Sons Of Anarchy j'ai essayé de suivre mais j'accroche pas au délire Bikers justicier Texans. A mon avis les fans de la série vont apprecier ce post!

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 12 années  11 mois

    yeah moi qui est fan de la serie c'est une superbe nouvelle !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    comme toi Tank 54 je suis un grand fan et je suis comblé par cette news !
    :cool:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Elle lui va comme un gant cette série lol

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Putain à quand qu'ils me tapent moi même dans cette série m'enfout je peux faire le nouveau mi-couille suffirait de me percer la bourse !
    Question cicatrice je fais largement l'affaire aussi ahahah !

    Non mais super nouvelle Dany Trejo j'aime vraiment bien vivement cette saison 3 bouuuuuuuuurdel !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    super news! il sera parfait dans la serie!

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  11 mois

    heu?fks...danny trejo sera dans la saison 4!En tout cas etant fan de la serie j'ai de voir la suite et j'aime bien danny trejo meme si je trouve que pour un premier role principale MACHETE n'etait vraiment pas terrible comme film.meme a regarder au second degre voirs meme au troisieme ou quatrieme!lol je me suis en dormi tellement c'etait pourri!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris