Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : 2 photos du costume rouge (votre avis sur la série) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    DaredevilDaredevil : 2 photos du costume rouge (votre avis sur la série) :Il n'apparaît pas avant le dernier épisode, mais le costume rouge mythique du super-héros est bien dévoilé dans la série Daredevil. Marvel a publié deux clichés en témoignant. Si certains s’étaient plaint de l’apparence du costume sur l’affiche en mouvement, les fans seraient plus satisfaits ... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hé bien que dire? j'ai littéralement dévoré les 13 épisodes, une saison qui introduit avec intélligence tout les personnage, leurs émotions sont sensiblement bien détaillé ce qui en fait des personnage crédible, charlie cox m'a convaincu en Matt murdock/ daredevil meme nous ne somme qu'au commencement, le personnage de foggy prend beaucoup plus de valeur que dans le film ou il ne servait que de comique qui ferai rire le public, et encore? La il est un personnage important, apres tout n'est il pas l'associer de notre avocat aveugle?
    ET BIENSUR il faut parler de l'interprétation de vincent d'onofrio en Wilson fisk : Mais ouaaaw !! RIP a michael clarke duncun mais la je vois un wilson fisk! il s'est donné a fond et c'est parfait! un vrai méchant dans une série télé et qui plus est sur un super-heros... cette saison 1 m'a fait garentir sans un seul doute que je suivrai la deuxieme ça c'est clair! Foncé voir daredevil il en vaut le détour!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Personnellement cette série est à la hauteur , elle rivalise avec succès pas mal de série et que je mettrais dans le top 10 , c'est vrai que les scènes de combats sont superbes et on a droit a du sang , du bon daredevil .Pour les acteurs eh bien! étonnement , ils jouent trés bien et pour l'histoire surtout de ce personnage emblématique franchement fidèle aux comics . Après ce n'est que la première saison , il n'y a que 13 épisodes mais c'est pas mal pour une première .Moi je la classerais 2eme dans mon top 10 sur les super héros en serie .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    La série s'adresse a un public plutôt adulte ou plutôt ado ? Je n'ai encore rien vu de cette série, j'enrage !

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 8 années  11 mois

    Une très bonne série !
    Comme @Guardian j'ai été littéralement scotché à la série (que je n'ai pas encore eu le temps de finir mais c'est pas loin).
    Franchement TOUT est bien fait, et pour le moment je ne trouve même rien à redire.

    De loin la meilleure série Marvel (même si j'aime bien AOS et que Carter se laissait regarder) voir la meilleure série de superhéros tout court.

    A regarder sans aucunes hésitations

    @Man of Style: pour moi c'est assez clairement public adulte

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    je confirme

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'ai été scotché.
    Charlie Cox est d'une justesse incroyable, l'histoire est prenante et d'une dureté encore jamais vu dans le MCU.
    Une excellente série et j'en suis qu'au 2ers épisodes !
    Ils ont ressuscité "Daredevil" . ça donne clairement envie d'avoir une adaptation de "Punisher" dans ce ton là.
    "Arrow", "The Flash" ou "Gotham" ont été clairement coiffé au poteau avec cette série !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  11 mois

    Eh bah, J'ai rien vu mais en tout cas ça donne envie!

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Ad BABAD : J'étais comme toi puis j'ai vu le 3ième, le 4ième etc ... là je viens de voir le 9ième et ça ne fait que monter en puissance.
    Complètement addict !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Personnellement j'ai regardé tous les épisodes à la chaîne tellement la série ma envoûter. J'avais un peut peur depuis daredevil le film. Et le costume en photo me plaisait pas trop, mais une fois tous sa passée la série et juste génial, les personnages on beaucoup de charisme, enfin bref j'ai adoré.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  11 mois

    juste magnifique rien a rajouter

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le bonheur m'innonde jusqu'au plafond ! Qu'est-ce que ce sera quand j'aurai vu au moins un épisode de cette série... :smile:

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 8 années  11 mois

    De loin une des meilleures séries que j'ai regardé.
    Dès le 1er épisode, on nous met dans l'ambiance.
    J'ai regardé tous les épisodes à la suite, je ne pouvais pas attendre...

    J'adore quand ils font allusion à Iron Man, Thor ou Captain America :wink:

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  11 mois

    serie très sombre, violente, gore par moment, enfin un comics adapté en série pour adulte, la VF est pas mal surtout la voix de ironman pour daredevil, les scènes de combat sont pas mal aussi...
    bref un comics réaliste et sombre comme on l'attendait merci netfix

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'ai pu voir le premier épisode, en plus d'une ambiance presque envoutante, même pour un 1er épisode, dès le premier combat de nuit, les yeux écarquillés je me suis mis à penser: Houlà! La vache! Diablement excitant tout ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris