Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil aura une saison 2 prévue en 2016 sur Netflix ! (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    DaredevilDaredevil aura une saison 2 prévue en 2016 sur Netflix ! :Marvel vient d’annoncer le renouvellement de sa série Daredevil pour une saison 2 qui sera diffusée sur Netflix en 2016.Les fans étaient inquiets de ne pas revoir l’homme sans peur avant la série Les Défenseurs réunissant Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, mais Marvel vient de les ras... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Bonne nouvelle!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Yes!! très bonne nouvelle

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années

    C'est trop long mais ça reste une très bonne nouvelle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Peu d'épisodes et beaucoup d'attente pour la saison 2...c'est le prix de la qualité certainement. Très bonne série. Vincent d'Onofrio, excellent en Caïd nuancé avec ses failles, et ayant comme Daredevil le soucis de "protéger" sa ville ou d'en faire quelque chose de plus respectable, mais à sa manière.

  • Avatar
    TheGreenHood écrivait il y a 9 années

    Super!! Cette série est excellente!!! Vivement la saison 2!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Content pour le renouvellent, déçu pour De Knight.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    c'est plutôt une Excellente Nouvelle! le 2016... grosse année...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    et j’espère qu'on verra Elektra dans saison 2.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    C'était certain la première saison et digne du personnage.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Je en train de regarder, y a que de bons retours dites donc.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Ca c'est la bonne nouvelle de la semaine ! J'ai vraiment adoré la série dans son intégralité. On parlait récemment que la saison 2 ne verrait pas le jour avant 3 ans, et bien nous l'aurons finalement en 2016. Il n'aura pas fallu plus de 11 jours pour que Netflix commande la suite, vu le succès immédiat de la franchise. :smile: Je pense que dans la prochaine nous verrons Bullseye de toute évidence. Il y a un easter egg dans l'épisode 6 de la série avec le sniper niché sur le toit. Dans son sac, en plus de son arme, on y voit furtivement une carte à jouer : l'as de pique :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Bullseye, voilà, un adversaire charismatique et extrèmement dangereux car complètement psychopathe en plus de tout le reste.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Vincent d'Onofrio est vraiment excellent dans le rôle du Caïd, c'est un très beau rôle pour lui. Le personnage a une profondeur psychologique qui le rend en apparence plus vulnérable, une sensibilité que l'on ne soupçonnait pas, mais sans nous faire oublier pour autant ce qu'il est.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 : oui j'ai aimé les opposés de Fisk aussi. Il peut être parfaitement doux et gentleman, car c'est un personnage dans l'ombre qui souffre de solitude et à côté de ça, tu gardes toute la démence du personnage, totalement incontrôlable quand il explose un "obstacle" gênant. Un rôle bien maîtrisé par d'Onofrio qui m'a conquis dans cette série.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris