Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : Charlie Cox confirmé dans le premier rôle ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    maintenant, ça veut aussi dire que ce sera dans le même univers que les autres marvel... L'occasion de voir apparaitre daredevila illeurs ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Zasa le même univers ne veut pas dire que ne pas aimer l'une ne te fera pas aimer l'autre sachant que ça a rien à voir ... mais sinon je vois toujours pas ce que j'ai dit qui fait que je dois chercher ? J'ai parler de la tête de l'acteur qui ne me parle pas et le fait qu le pitch ne nous apprend pas grand chose sur la direction de la série justement ... et enfin j'ai parler du champs d'action de Daredevil réduit à un quartier ... ça se passe comment si c'est la merde au coin d'une rue qui fait plus partie du quartier il fait quoi ? ... ;)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    non ils devraient plus se pencher dans l univers de marvel knights la ou ils y a blade , ghost rider , et plein d autres personnages et puis agent of shield on sait pas s il y aura une autre saison parce que dans capitain america 2 le shield n existe plus donc a moins qu il fasse quelque chose sur ça mais pour le moment j ai pas d information

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 9 années  10 mois

    " puis agent of shield on sait pas s il y aura une autre saison parce que dans capitain america 2 le shield n existe plus donc a moins qu il fasse quelque chose sur ça mais pour le moment j ai pas d information"

    Pour des informations à ce sujet, il suffit de regarder la série et de chercher sur le net. ;)

    Non seulement la répercussion des évènements de Captain America 2 constitue un arc narratif majeurs des derniers épisodes de la saison, mais en plus le season finale donne des pistes pour la suite de la série et je pense que ça devrait être évoqué dans Avengers 2.

    Enfin la saison 2 a été officiellement confirmée. :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    merci Bloody Edward les infos

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  10 mois

    ouai moi non plus sa tête me plais pas trop..Après dans le masque on s en fou on le vois pas ^^
    En 13 episode de 45min si jme trompe pas ? je pense qu ils ont le temp de raconter des chose intéressantes,en plus sa se passe dans l univers des avengers ils n 'est pa un improbable qu il fasse des apparitons dans les anvengers ou les flms solo(ce qui serais pas mal maintenan qu on a fait le tour des perso pourquoi pas des films en duo mnt?)bref je pense que les projets de series marvel ,Luke cage ,Iron first ..je connais pas tro l histoire des perso mais de ce que je sais il ya pas mal de chose a raconter ils pourraient nous donner quelque chose de bien enfin j espere pck quand je vois agent of shield c pas terrible terrible ..enfin le début j ai arrété en cours...
    Attendons plus d info sur le synopsis pck la c'est vrai qu on apprend rien ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris