Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : Charlie Cox espère voir le Tireur dans la saison 3 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Charlie CoxDaredevil : Charlie Cox espère voir le Tireur dans la saison 3 :La première saison de « Daredevil » était axée sur le Caïd, la deuxième sur le Punisher, Elektra et la Main. Si Marvel et Netflix donnent leur feu-vert pour une troisième saison, l’acteur Charlie Cox a déjà une idée de qui pourrait être le personnage central de la suite de la série : Le Tireu... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Carrement pour, ça semble logique de le voir a un moment ou un autre

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Perso je trouve qu'il a raison ,mais je serais curieux de voir la version du Tireur dans cette série ,avec son histoire et son état psychologie parce qu'il est complètement dingue ce mec mais peut etre cette nouvelle version sera interessante et je croise les doigts qu'il sera en relation avec le Caid .Bref vraiment hate de voir une nouvelle saison et j'espere avant les defenders .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    M'y mets ce week end perso à la saison 2. Ca me donnera peut-être envie de retourner dans la série jessica jones pour voir la saison 1 jusqu'au bout qui sait

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années

    Bullseye c'est un perso aussi culte que DD lui même, autant il ne peut avoir de Darknight sans Joker, autant il ne peut avoir de DD sans Bullseye. Il faut un acteur à la fois charismatique et bien versé dans les armes martiaux avec une palette de jeu impeccable au diapason de tous les acteurs de la série ! :ninja:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Il faut bien un jour qu'il apparaisse, puisque Bullseye est tout simplement le némésis de Dardevil, il est l'ennemi le plus dangereux de DD du fait que c'est l'ennemi qui a fait le plus souffrir notre diable à corne car il est celui qui a tué toutes les femmes qu'a aimé Murdock: Elektra et Karen Page en pole, la 3ème saison sera donc à mon avis déterminante.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris