Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Daredevil : Charlie Cox et Steven DeKnight parlent de la saison 2 (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    DaredevilDaredevil : Charlie Cox et Steven DeKnight parlent de la saison 2 :Dans une récente interview, Charlie Cox a parlé de ce que la saison 2 de « Daredevil » pourrait réserver en termes de méchants.Il explique : « Je dois être prudent car nous venons juste de passer commande, donc, je n’ai aucune idée de qui sera de la partie. Se basant sur la série que nou... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Excellente série. Terminé hier soir pour ma part, un peu longuette tout de même par moment, mais vraiment très bonne. J'attends avec une grande impatience cette suite.
    Réalisation scénario, acteurs, tout est aux petits oignons !
    PAr contre l'idée du Punisher, ouais ok...Mais je préférais largement qu'il ait sa propre mini-série. Au lieu de l'introduire par le biais de "Daredevil".

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  12 mois

    En espérant que le départ de De Knight n'affecte pas la qualité de la série...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Espérons !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Oui pour Punisher je serai également d'avis qu'il ai sa propre série. Ce personnage ce doit pas être un caméo ou juste un prétexte pour assaisonner la saison 2 de Daredevil. Par contre, qu'il y ai par la suite des crossover entre eux, ça peut être jubilatoire.
    Sinon même ressenti au niveau de la saison 1, casting et prestations rien à dire, tout est orchestré avec brio et réflexion, sauf quelques longueurs ou on baisse un peu de régime avant le final. Mais parfois les pauses sont nécessaires quand elles sont justifiées et ne desservent pas le scénario. J'ai pas eu ce sentiment, j'étais surtout en manque de bastons, vu leur intensité. Forcément on en veut plus !! :smile:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    En tout cas, j'ai hâte de voir tous ces futurs projets et les différentes connexions qu'ils apporteront entre chaque personnage développé ou de passage. j'avoue que voir DD en mission avec Black Widow ou Punisher ça serait l'extase :-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Une série pour le punisher dans l'esprit de daredevil sauf que le punisher n'hésite pas à tuer. En plus, il est dans la lignée des super héros qui ne coutent pas trop chers en effets spéciaux, donc on ne risque pas d'avoir une version cheap d'un super héros ou anti héros. Et avec un bon scénar on pourrait accrocher sans trop de mal.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    Vivement la saison 2 et je m'inquiète pas pour les méchants il en a quelques un qui sont intérresants comme le gladiateur , l'homme pourpre et bien évidemment mister hyde .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    Bonne série et idem je l'ai fini hier soir. Et maintenant 1 an a attendre ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    @niglo L'homme pourpre étant dans la série AKA Jessica Jones, m'étonnerait qu'on le voit dans la saison 2 de DD. J'espère qu'ils fignoleront bien tout cela pour étendre l'univers de Daredevil au cours de cette prochaine saison.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  12 mois

    @pautrot Un peu comme Marvel Knights au début des années 2000, ça serait immense.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    @lelutinmasque : oui tout à fait, j'avais justement Marvel Knights à l'esprit en parlant de ça :smile:

    Pour la saison 2 de DD, je pense que l'on verra Bullseye et/ou le gladiateur. Quelques easter egg mettent la puce à l'oreille dans la saison 1 je trouve. Melvin Potter, le fabricant de costumes "spéciaux" pour Fisk et pour DD sur la fin, pourrait bien être le futur gladiateur. On voit tout un tas de scies circulaires dans son atelier, des armes spécifiques au gladiateur justement. Et puis surtout le sniper de l'épisode 6 sur le toit, avec une carte à jouer dans son sac, un as de pique, emblème de Bullseye :-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    La dernière fois que j'ai vu Charlie cox au ciné c'était dans Stardust avec claire danes et de niro...et on ne rigole pas ! :lol: Bref, pour dire...quelle différence, quel changement. Je suis à peu près sûr que j'ai dû louper un ou deux films avec Cox entre temps. Je savais pas que c'était lui à l'époque.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Pour ma part je découvre cet acteur avec cette série, inconnu au bataillon jusqu'à présent.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    La "discussion" très cordiale au départ entre Fisk et Urich est prenante, ambiance tendue cependant, et la demesure du personnage interprété par D'Onofrio finit par s'exprimer pleinement à ce moment-là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris