Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Daredevil : Charlie Cox et Steven DeKnight parlent de la saison 2 (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui tu sens que le mec essaye de contrôler ses ardeurs, mais pas possible du tout :-) C'est un personnage qui se veut calme et charismatique, mais c'est une bombe prête à exploser à tous moments. A voir comment il éclate la tronche du Russe avec la portière de sa voiture. Trash la scène mais excellente. Donc je me doutais que Urich finirai par manger les pissenlits par la racine :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'Onofrio avec brio ! :smile: Je ne pensais pas qu'une série sur un super héro pourrait dégager une telle efficacité et avec un scénar aux petits oignons. J'adore. Le premier combat dans le premier épisode m'avait scotché. Globalement, le casting est vraiment au poil, ça fonctionne, une sacré alchimie, et c'est une série qui ne cherche pas à ne pas choquer. Elle dit et fait ce qu'il doit être montré. Il y a un vrai respect pour les personnages.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les bastons sont d'une intensité incroyable ! Autant sur le premier épisode que sur celui où il récupère le gamin kidnappé, que je me suis repassé 2 ou 3 fois. Le DD puise dans ses dernières ressources. Et le final avec Fisk juste wow!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Elektra svp!!!!!!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Elektra apparaîtra tôt ou tard de toute façon, elle fait partie de l'univers DD.

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je vois bien le Hibou comme méchant chef de gang et aussi des persos secondaires en clin-d’œil comme le Piégeur ou Jigsaw ! Mais super série en effet !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    A priori ça semble se confirmer que le Punisher serait de la partie dans la saison 2 et pourrait bien avoir sa propre série sur Netflix par la suite. Au regard du succès de DD, je pense que Kevin Feige va augmenter la cadence de production des séries comics.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est vraiment une bonne série, mais quand on s'arrête aux personnages, ça ne vous dérange pas juste un peu que DD reçoive une raclée dans chaque épisode, surtout contre des gars "ordinaire", je sais que c'est le commencement, mais il est déjà entraîné c'est un Ninja. Et le Kingpin au finale qui ne contrôlait rien. Je sais que dans la saison 2 ce ne sera pas le cas, impatient de voir Bulleyes. Et comme je vous dit, j'ai dévoré la série... Foggy est parfait, les chorégraphies combat sont excellente, dommmage pour Urich, un personnage important dans l'univers.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les raclées dans chaque épisode c'est sûrement une manière de pouvoir le faire évoluer vers quelque chose de plus grand, plus fort. On l'a pas vu non plus se déplacer dans les airs d'immeuble en immeuble avec sa fameuse canne au filament extensible et il n'est pas spécialement agile dans la saison 1, même s'il se déplace vite. Il porte aussi un simple costume ou il se fait taillader avant d'enfiler un costard de protection. Je pense que tout ça évoluera dans la saison 2 :smile:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  11 mois

    oui c'est vrai, j'ai bien hâte de voir son côté acrobate.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Grande qualité cette série, ça me manquait. Pendant que d'autres font du grand public sans y mettre les tripes...non, non, j'ai pas dit agents of shield...non, non.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bref allusion à Ironman et à Thor dans l épisode 4

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un grand merci a Charlie Cox qui nous a fait oublier le massacre de ben affleck

    En espérant que la série reste sur la bonne fois d'un the dark knight est ne ce termine pas en the dark knight resis

    Est vraiment hâte de voir ce que va donner
    Iron Fist

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris