Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : Charlie Cox pourrait-il être recasté pour les films Marvel ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Charlie Cox en DaredevilDaredevil : Charlie Cox pourrait-il être recasté pour les films Marvel ? :Charlie Cox, qui incarne Matt Murdock dans la série Daredevil de Netflix et Marvel, a récemment déclaré dans une interview, qu’il est possible qu’il soit recasté si son personnage devait apparaître dans les films.L’acteur a ainsi déclaré : “Marvel TV et Marvel Studios sont deux choses trè... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    A mon avis ça sera juste un aperçu avec les autres (les defenders)qui combattent les ennemis dans la ville de new york pour la deuxieme partie du film .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tout comme les agents du shield pour dire que les MCU sont connectés avec ses séries et aussi pour faire plaisir aux fan et public sa va de soit .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ils ont décidé de lier tv et cinéma donc qu'ils s'y tiennent

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Vu qu'ils font reference aux evenements des films dans les series je trouverais ça nul qu'ils recastent un autre acteur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je pense qu'il a le charisme pour une version cinéma. Ensuite, son charisme n'est pas transcendant. Sur un format TV, l'approche est différente même s'il reste très convaincant.

  • Avatar
    Invictus Maximus écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est le meilleur moyen de perdre tout le monde. Cox fais le boulot merveilleusement bien dans la série DD pour moi il mérite largement ça place ou tout du moins son apparition dans les films à gros budget de Marvel

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ils veulent juste nous faire mariner, Cox sera dans Infinity War avec tous les autres !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est une question d'argent tout ça, si les acteurs des séries passent dans des films aaa cela va augmenter leur salaire et j'imagine donc que cela pose problème pour netflix.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris