Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Daredevil est aussi annulé par Netflix au bout de 3 saisons (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    DaredevilDaredevil est aussi annulé par Netflix au bout de 3 saisons :Thanos a fait une nouvelle victime ? Netflix s’est défait d’une autre de ses séries Marvel. En effet, le géant du streaming n’a pas reconduit « Daredevil » pour une quatrième saison. C’est la troisième série de Marvel que Netflix annule après « Iron Fist » et « Luke Cage » qui ont subi le mêm... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Belle connerie. J'attendais une 4e saison pour voir enfin Poindexter devenir pleinement Bullseye. L'acteur était très bien, il incarnait parfaitement ce psychopathe se révélant à lui même. Pas content je suis. Les autres séries je m'en fous. :angry: . Il se peut que la série ressuscite ailleurs. Sait on jamais. 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  4 mois

    Quand daredevil résiste à la chute d'un immeuble mais pas à la chute d'audience. Netflix à du récupérer un sacré paquet de fric en rendant les plein droit à Disney

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  4 mois

    Pas de surprise, l'annulation d'iron fist était une demi surprise, budjet pas énorme et sans doute de très bonne audience pour un tel budjet. Puis l'annulation de luke cage a eu lieu, avec l'acteur qui a fait ses adieux au personnage. Dés lors il était évident que disney était derrière tout ça, on annulle pas une série aprécié comme luke cage sans des raisons solides. On ne parle pas de séries comme marco polo ou sense 8 qui avaient un gros budget. Daredevil suit donc, et les autres séries suivront le même chemin disney ne veut pas de conccurent à leur plateforme de streaming.

    Adieu donc la meilleur série super héroïque, et tout simplement la meilleur œuvre sh de l'année avec la saison 3. Les films ne peuvent que rougir face à daredevil la comparaison n'est pas en leur faveur... Même luke cage tient très bien la comparaison ceci dit...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris