Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Daredevil : Jason Statham n'est plus dans la course à cause des rumeurs (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jason Statham (Bullseye)Daredevil : Jason Statham n'est plus dans la course à cause des rumeurs :Une rumeur précédemment lancée sur Internet rapportait que Jason Statham était en négociations pour jouer Bullseye / Le Tireur dans la saison 2 de « Daredevil », la série de Marvel diffusée sur Netflix. Bien que la nouvelle ait été très bien accueillie des fans, les négociations se seraient a... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est très con...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    En effet

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ça remballe vite ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Vraiment dommage, c'est la qu'on voit les limites et les defauts d'Internet...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Génial!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon en fait, on sait pas pourquoi il n'est plus attaché au rôle. C'est pas grave, ils arriveront bien à trouver un acteur charismatique et qui sait cogner.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    et qui saches jouer surtout.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    oui, qui sache jouer surtout...Face à Vincent d'Onofrio ou Charlie Cox notamment, cela me paraît nécessaire. Statham aurait été à la hauteur mais un  acteur moins connu et qui peut donner le meilleur de lui-même, et un peu plus jeune ça pourrait être bien mieux. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai lu récemment que Statham n'appréciait pas tellement l'univers des super héros et où bien sûr il ne pourrait effectuer l'ensemble de ses cascades, un univers où , je cite, " on pourrait prendre ma grand-mère et demander à des doublures de faires ses cascades". Bref, beaucoup de fonds verts dit-il, des films qui manquent d'authenticé, c'est pas du vrai cinéma. C'est vite résumé sur ce plan-là quand même, et peut-être qu'il l'a dit dans un certain contexte. Peu importe après tout. C'est à se demander alors comment il a pu être en négociations, brièvement cela dit, pour interpréter Bullseye ? ! C'est un perso très physique néanmoins. Peut-être a-t-il revu sa copie et son jugement entre temps...jusqu'à ce qu'il se retire finalement. :wassat:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tant mieux je préfère un inconnu.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ils vont prendre soin de bien choisir, vu le succès de la saison 1, ils n'ont pas droit à l'erreur. Mais un mec bon en arts martiaux et sachant jouer, c'est le le minimum syndical, je suis d'accord.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    ...ou un acteur expert en arts martiaux avec une expérience de 6 mois. ah ah ah. Ou alors...roulements de tambour...Scott Adkins !

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les gars le nouveau punisher sera Jon bernthal!! http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Daredevi-saison-2-Jon-Bernthal-Walking-Dead-sera-The-Punisher-4191086

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oh pas mal!! Il a bien la gueule a franck castle..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris