Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage reviennent en 2018 sur Netflix (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Daredevil / Luke Cage / Jessica JonesDaredevil, Jessica Jones et Luke Cage reviennent en 2018 sur Netflix :Après le lancement de « Iron Fist » sur Netflix en Mars, les fans attendent « The Defenders » et « The Punisher ». Apparemment, le quota de séries de Marvel sur le service de streaming est en passe de passer à trois séries par an.La deuxième saison de Jessica Jones est en cours de tournag... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Bon d'ici là y aura The Defenders et The Punisher pour nous faire patienter

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ce serait bien quelques petits crossovers entre ses séries même si The Defenders est justement fait pour ça !

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 6 années  10 mois

    @leoscrow visiblement tu ne suis pas ces séries ou tu n'es pas un spectateur très attentif puisque justement il se trouve que bon nombre des personnages secondaires dans chacune d'entre elles font une délicate apparition à un moment ou un autre .

    Je trouve bien plus subtile et intéressant d'impliquer des personnages secondaires d'une série à une autre avec parcimonie sur tout le long d'une saison avec une vrai logique scénaristique et qui plus est d'un développement plus en profondeur du personnage que de faire un crossovers imposant d'un épisode en guise de sucrerie pour fanboys . Si cela se faisait alors The Defenders n'aurait plus réellement de raison d'être .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris