Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : Jon Bernthal présente les BDs Punisher qu'il lit pour la série (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jon Bernthal en Punisher (fan art)Daredevil : Jon Bernthal présente les BDs Punisher qu'il lit pour la série :Jon Bernthal a récemment rejoint le casting de la série Daredevil pour incarner Frank Castle, alias le Punisher.L’acteur a posté quelques photos sur les réseaux sociaux pour montrer aux fans ses recherches sur le personnage. Sur une photo, on le voit montrer la BD “Punisher: War Zone - Th... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Un petit sourire sur la photo ça aurait été pas mal non ?
    Sinon bonne références de lecture.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le Punisher ne sourit pas. :smile: ...pardon...voilà c'est plus approprié : :angry: . C'est plus une tête de Punisher là. Sérieusement, son investissement et sa fierté apparente notamment sur la seconde photo font plaisir à voir. Le traitement du personnage dans la saison 2 sera peut-être un beau jour un tremplin pour un adaptation ciné digne de ce nom, on peut rêver.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce n'est pas un rêve, on sait parfaitement qu'une vague va suivre niveau séries si les premières marchent. Vu le succès de daredevil ce n'est plus un rêve de voir le punisher avec sa propre série, par contre pour ghost rider cela risque d'être plus compliqué...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    je parlais d'adaptation ciné pour le punisher...Mais le punisher avec sa propre série peut m'intéresser également.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ghost rider couterait énormément d'argent pour les effets spéciaux et puis honnetement c'est trop tot pour le revoir à l'écran , vu les deux films faudra attendre pour que le public le réclame .Moi je verrai bien Blade dans un épisode ou deux .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il aura sa serie solo si la saison 2 marche c'est évident.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ah Blade oui, le voir à nouveau à l'écran serait une joie. Un perso très charismatique. Je voyais bien à un moment donné Michael Jai White pour jouer le rôle, mais il est un peu âgé pour le rôle maintenant même s'il a toujours la forme.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le Punisher, un symbole qui marque les esprits et qui annonce la couleur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Hate de voir la confrontation morale entre Murdock et Castle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Une bannière réunissant, Hawkeye, Punisher, Deadpool et Ghost Rider mais dans des looks différents mais accrocheurs je trouve. Hawkeye mériterait une série. Un moyen de lui donner plus d'importance et de valeur .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Frank Castle ne sourrit pas @adbabad !
    Mais qu'elle me tente cette S2, qu'elle me tente !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    j’espère que Bernthal sera extraordinaire dans le rôle.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il veut montrer aux fans qu'il va faire le boulot qu'on attend de lui et qu'il sourie sur les photos, limite osef perso.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris