Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : Jon Bernthal présente les BDs Punisher qu'il lit pour la série (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  10 mois

    @niglo Combien de personnes se souviennent encore des films ghost rider ? Puis on ne demandait pas un reboot de spiderman et marvel l'a fait... Ghost rider risque d'être compliqué à cause des effets spéciaux, c'est lui sur lequel je doute le plus en vague 2. Mais je suis pour le moment persuadé que la vague 1 va avoir pas mal de succès, et iron fist vont leur donner probablement confiance en eux après une réussite de la série et ils se pencheront peut être sur ghost rider. Après je suis en plein rêve, daredevil a été excellent du coup je susi très enthousiaste sur les futurs séries surtout que netflix est derrière.

    Puis une vague 2 avec ghost rider, punisher, blade, moon knight pour faire une série les réunissant dans un univers plutôt glauque et parfois surnaturel. Ce serait vraiment pas mal^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour certains personnages comme ghost rider ou the punisher, blade est un exception, il vaut mieux les explorer et les approfondir en passant par la petite lucarne pour qu'ils puissent en sortir grandit au cinéma. Ce sont des anti héros qui ont été traités par dessus la jambe jusqu'à présent, leurs univers respectifs pas assumés totalement. Espérons que la série Daredevil qui a heureusement ouvert une sacrée brèche permettra un traitement plus à la hauteur de ces personnages incompris.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @angyo : Ghost Rider 2 est tout de même sorti en 2012, la même année qu' "Avengers" c'est pas si loin.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce Punisher-là correspond assez bien physiquement à l'acteur d'une part et d'autre part à l'esprit développé dans la série Daredevil.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsions, j'ai aussi cette image de Castle avec les 2 flingues, c'est tiré du jeu vidéo, je crois...époque Thomas Jane !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris