Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : Jon Bernthal sera le Punisher ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jon Bernthal / PunisherDaredevil : Jon Bernthal sera le Punisher ! :Jon Bernthal, l’acteur de « The Walking Dead » et « Fury », a rejoint le casting de la série « Daredevil » de Marvel et Netflix. Il campera le légendaire Frank Castle, alias Le Punisher.Dans la série, Le Punisher est un justicier qui ambitionne de remettre l’ordre dans le quartier de Hell... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je ne peux qu’être d'accord

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je l'avais vu également dans Infiltré je crois avec Dwayne Johnson, Susan sarandon. Un film pas trop mal. Acteur très crédible pour ce rôle.

  • Avatar
    StreetTrash écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce qui veut dire pas de Tom Hardy pour jouer le rôle du punisher dans un prochain film.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Très bonne nouvelle!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je crois que d'une série à un film, en général, quelque soit le projet, l'acteur n'est pas le même pour incarner le personnage à la TV et au cinéma. Exception faite pour l'agent coulson, là c'est l'inverse en plus, on part du cinéma pour rejoindr ela petite lucarne.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Super choix je valide ! On aura déjà un crossover sur la saison 2 de DD, avant d'avoir la série dédiée au Punisher. J'ai hâte de voir ça :-)
    Signé Furax, pas sûr que cela reste une constante, vu qu'ils veulent adapter Black Widow et Hawkeye en séries et que les acteurs films seraient très intéressés, surtout Scarlett. Après tout est question de gros sous.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Très bien pour lui...
    En espérant qu'il soit à la hauteur...Parce qu'il m'a jamais particulièrement convaincu dans ses rôles. Pas qu'il soit mauvais. Ou même très bon. Pour moi il est transparent...

  • Avatar
    StreetTrash écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je pense au contraire que c'est un peu un test pour voir si ils vont ce mouillé pour un film, et de mon point de vu changer l'acteur pour le film alors que c'est sous la même enseigne c'est un peu ridicule mais bon. Wait and see.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    oui wolverine, du cinéma vers la série, transfert plus facile, mais est-ce que cela sera les mêmes acteurs pour ces 2 rôles dans la série si cela se fait ? En général, très peu d'acteurs peuvent incarner leur rôle également au cinéma, procédé très rare, les acteurs exclusivement de série sont beaucoup plus compartimentés que ceux du cinéma, et accéder au grand écran est plus hard. Une exception cependant: X-Files, adaptée au cinoch cette série a gardé ses acteurs.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je l'ai bien aimé en tant que shane après, il est sans plus, a voir s'il me convainc, ou plutot nous convainc

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ca peut donner quelque chose de pas mal

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je l'aime bien Jon! Bonne nouvelle

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    et le nouveau logo aussi:

    Jon Bertnthal to Play The Punisher in Marvel's Daredevil!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    j'espère qu'il sera aussi bon que Thomas Jane.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris