Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : Jon Bernthal sera le Punisher ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  10 mois

    Excellent, même si perso je le voyais bien en successeur de Jackman pour Wolvie, mais content qu'il vienne mettre son grain de sel dans la saison 2.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    En Wolverine je l'aurai tres bien vu aussi

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas mal bon choix, dommage pour tom hardy un film avec m'aurait beaucoup plus.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon choix , son jeu d'acteur dans la série the walking Dead était très bien , maintenant j attends la même performance pour ce nouveau rôle.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    GENIAL !

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il va bien pour le rôle !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 oui sur le principe tu as raison, mais je crois que changer d'acteur ou d'actrice serait une erreur. D'autant qu'avec les rentrées d'argent, le studio pourrait se permettre de négocier avec les acteurs actuels, enfin je pense. Il est clair qu'avec un mec comme Robert Doney Jr. qui demande des cachets hallucinants, ça boufferait la culotte sur une série Iron Man si elle était envisagée par exemple. A voir si Scarlett est aussi gourmande, ainsi que les autres. Après si le choix se porte sur des acteurs TV en priorité, et bien nous ferons avec :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une : La récupération des droits de Frank Castel par Marvel et la signature de Jon Bernthal pour le jouer, il n' y a qu'à se rappeler de son jeu dans Walking Dead, Fury et Rampart entre-autres. Ce mec va déchirer !!!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    ouep suis d'accord aussi @leoscrow , 2 très bonnes nouvelles !

  • Avatar
    Le_Moine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour moi c'est une mauvaise nouvelle... Après je lui donne sa chance, on ne pourra juger qu'une fois la série tournée et diffusée. Mais sur le papier je suis assez déçu de ce choix.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Une mauvaise nouvelle ? Essaye de resuivre la 1ere et la 2e saison de Walking Dead pour te faire une idée et si tu n'es toujours pas convaincu, tu te fais un auto-exorcisme !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour moi ça fait pas, il n'a pas la carrure, ni la prestance d'un Punisher... Quoi que Charlie Cox non plus pour DD ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris