Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : la bande-annonce teaser en VOST ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    DaredevilDaredevil : la bande-annonce teaser en VOST ! :Découvrez la première bande-annonce teaser de la nouvelle série Daredevil de Marvel, à découvrir en exclusivité sur Netflix dès le 10 avril 2015.La série suivra le personnage de Matt Murdock, un avocat aveugle depuis l'enfance dont les autres sens sont décuplés et lui offrent des pouvoirs... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    La bande annonce n'est pas mauvaise du tous, mais toujours pas de costume en vue, donc j'ai pas l'impression de voir du daredevil. c'est plus un iron fist.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    @jimmy: il a le costume de ninja de ses débuts, procure toi daredevil selon franck miller et tu comprendras

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    ou alors :

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    La série sera comptabilisée dans l'univers cinématographique Marvel ou non??

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Heureusement, si j'ose dire, que les produits chimiques ont rendu matt murdock aveugle et pas sourd parce que ça lui aurait moins donné envie de se lancer dans les arts martiaux. La magie des comics ( Vive Strange!).

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Du lourd quand meme ça donne envie, on voit le Caid furtivement non?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Affleck m'a donne decourage a aime ce personnage donc pour moi c'est juste boffff....!!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @ridgys t as pas tout a fait tort , le tissu qui le recouvre jusqu au nez est très ressemblant et le style vestimentaire , il manque que plus les couleurs jaunes et verts , on peut se poser la question est ce que Frank miller s est inspirer de ce personnage pour faire dardevil de cette façon, mais bon j ai un doute.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Waw très hâte. Enfin quelque chose qui ne sera pas pour les enfants et qui est de Marvel :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris