Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : la saison 3 suivra l'intrigue de Born Again (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    DefendersDaredevil : la saison 3 suivra l'intrigue de Born Again : ATTENTION SPOILERS sur la fin de la saison 1 de la série “The Defenders” !A la fin de la première saison de la série “The Defenders”, une scène laisse entrevoir ce qui se tramera dans la saison 3 de “Daredevil”.Charlie Cox, qui revient sur cette scène, explique au micro de THR que l... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    SANS DECONNER !!!!!
    Je les voyais mal faire devenir KAren Page une actrice de films érotiques, accro à l'héroïne pour être le plus fidèle possible.
    Heureusement que les producteurs font des conférences de presse pour nous rassurer pauvres débiles de spectateurs que nous sommes...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    "Si on se met à adapter Born Again page par page, les gens qui l’ont lu et l’ont aimé – les fans puristes - ils n’auront pas beaucoup de sensations."

    (c'est plus pour dire que vous ça vous ferait chier de faire quelque chose que quelqu'un a déjà fait avant vous et de ne pas à avoir à y mettre votre sauce, ce qui, je peux le concevoir, doit être frustrant en tant qu'acteur ou réalisateur)

    en même temps, je crois pas avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois une adaptation d'un bouquin, d'une BD ou d'un jeu être 100% fidèle du début à la fin... à force de voir des adaptation pourries à chaque fois, j'aimerai bien voir une adaptation 100% fidèle.
    Je n'aime pas beaucoup qu'on pense à ma place monsieur COX.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    bha pour le coup il n'a pas totalement tord sur le fait que copier a l'identique, n'aurais pas vraiment de saveur. garder les l'essences de cet arc avec de nouvelles choses a découvrir a mettre en place, est "pour moi"le meilleur moyen de donner un identité a cette adaptation. même si difenders n'étais pas extraordinaire, daredevil pour moi reste le héro netflix intouchable a chaque saison...
    pour ma part, c'est une bonne nouvelle...

  • Avatar
    stivepod écrivait il y a 6 années  7 mois

    (Alert Spoiler) un petit message pour les admin du site "actuciné".
    Je viens de finir la saison de Defenders et j'aurais apprécié ne pas voir cette photos de l'article avant. Parce que ça gâche un peu la fin. vous auriez pu au moins mettre une Alert Spoiler

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ça va être tout aussi dramatique !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris