Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : le costume rouge dévoilé ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    DaredevilDaredevil : le costume rouge dévoilé ! :Le costume final rouge de Daredevil a été dévoilée à une journée de la diffusion de la série sur Netflix ! Découvrez ce nouveau costume dans cette affiche en mouvement (vidéo) et une affiche officielle.La série suit un avocat aveugle qui devient un justicier masqué la nuit pour combattr... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    il est vite ce rédaction!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Costume vraiment pas mal du tout à vue de nez...Cette série promet beaucoup.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    il est pas mal ce costume.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    pas mal y a juste les les yeux qui me dérangent , au moins faire comme deadpool les yeux cachés avec du blanc ou du rouge

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    :lol: :lol: pas mal

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Ca le fait pas avec cet acteur je trouve..

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    euhhh perso pour ma part je suis plutot déçu, on a l'impression que c'est un mix entre le fantome du bengale et captain américa mais en rouge ... bon apres ça va c'est pas l'horreur non plus mais niveau design je m'attendait à autre chose, disons plus fidele au costume original, attention ça va crier : comme le film avec affleck ^^ ... @niglo, ba je m'attendait plus à ça aussi meme si sur ce point ça ne me dérange pas trop, c'est surtout l'espece de combi et cote de mail au cou qui me surprend beaucoup et on ne distingue pas non plus les initiales "DD" au millieu des pec (bon la je chipotte un peu)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    C'était pas un fake finalement, j'aime pas du tout perso

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Bien vue @chris2k94

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    on dirait le fantôme du bengal !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    @jok3r60, sa va je suis pas le seul ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Jsui pas fan non plus, on a pas le coté rouge criard du diable (devil) et les cornes (je les avais même pas vu auparavant) ne sont pas trop bien exploités à mon sens..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    De toute façon , si cette série fonctionne bien ils pourront toujours modifier le costume :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Personnellement je ne suis pas fan du tous, j'attend quand même de le voir en mouvement peut être que sa rendra mieux dans les scènes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris