Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 2 semaines  6 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : le costume rouge dévoilé ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

La série va sans doute mettre tout le monde d'accord ... et bienvenue parmi nous @yann tu rentre enfin dans l'asile de dingue :p

GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

Et ce qui est assez drôle rare c'est quon commence tous une série au même moment :p

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

Merci netflix xD

yann écrivait il y a 9 années  6 mois

merci pour l’accueil!

moriac écrivait il y a 9 années  6 mois

welcome among us

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

hooooooooo SEIGNEUR cette serie est magnifique , j'ai encore du mal a réliser , j'ai matter casiment toute la saison sur netflix, pour les personnes qui pleure pck marvel c'est trop tout publique , bah voila une série bien mature et sombre qui dépasse de loin la série arrow ou gotham , j'espert qu'il feron un film live !!! je vous conseille a tous de matter cette putain de série !!!!!
    bienvenue @yann !!!

moriac écrivait il y a 9 années  6 mois

Merci pour ton avis positif sur cette serie encore un grand merci!!

iBn écrivait il y a 9 années  6 mois

Pas fan du tout du masque

Laraxus écrivait il y a 9 années  6 mois

Je n'ai pas encore vu la série donc je ne donnerais pas d'avis dessus. Cependant je n'aime pas du tout son masque, je pense que si je ne savais pas à l'avance que c'était Dardevil j'aurais eu du mal à le reconnaître...

Keyroh234 écrivait il y a 9 années  6 mois

Cette série a mis une très grosse claque aux autres séries que je regarde : Arrow, Flash, Gotham.
    De 1) pour une série c'est absolument bien filmé, les scènes de bastons sont énormissimes
    De 2) bordel que c'est bien écrit, pas une fausse note, tout est équilibré, c'est joué avec justesse et les personnages sont vraiment nuancés
    De 3) franchement? C'est trop bon, j'y retourne :)

écrivait il y a 9 années  6 mois

le blason de daredevil et ré dorée en va voir avec spiderman

Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

@Keyroh234 Ca sent le fan de séries qui regardent une saison en deux/trois fois grand max, suis pareil :siffle:

yann écrivait il y a 9 années  6 mois

Saison terminée! @Keyroh234 effectivement DareDevil met la barre très haute pour des séries comme Arrow ou Gotham qui me paraissent maintenant moins intéressantes! À moins que je me trompe, c'est la première fois que Marvel nous offre quelque chose de sanglant et violent (excepté pour The Punisher). J'ai vraiment apprécié que DD soit vulnérable! Hâte à la saison 2

chris2k94 écrivait il y a 9 années  6 mois

J'ai commencé la serie egalement je la trouve tres bonne pour l'instant aussi et surpasse les autres series de "superheros" mais j'ai toujours du mal avec l'acteur principal pour son manque de charisme, on a du mal a s'imaginer que c'est lui qui se bat aussi bien..

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

Je sais pas si le mot surpasser me semble juste , moi je dis que cette série est tout a fait du meme style que Arrow par son coté réaliste le petit plus c'est que l'on voit des scènes plus crues , gore mais il n'y a que 13 épisodes alors que Arrow en compte plus d'une vingtaine par saisons.Donc conclusion les deux pour moi se valent mais je préfère Arrow qui m' a beaucoup surpris les deux premières saisons , surtout au niveau histoires et de la façon dont ils nous ont présentés ça , tandis que Daredevil en est qu'a ses début mais trés prométteur soit disant passant donc la saison deux sera trés attendu surtout niveau scénario aprés pour ce qui est des combats les deux se valent et encore Arrow est un vrai Yamakasi tantdis que Daredevil se défend bien aussi mais je suis moins impréssionné

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris