Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : le costume rouge dévoilé ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Idem, pas fan du costume, je regarderais parce que ca sortira un peu de l'ordinaire marvel habituel

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je n'aime vraiment pas moi aussi. J'espère qu'ils l'amélioreront avec le temps !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Perso j'aime bien même si j'ai une préférence pour le costume du film...

  • Avatar
    morio écrivait il y a 9 années  1 mois

    Très déçu, dommage.. Quitte à choisir je préfère la version avec Ben Affleck, le film était mauvais mais le costume réussi.

    http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/13/120413075915895077.png

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est claire que le costume de ben affleck etait mieux mais celui la peut etre sympathique

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi je vois enfin le design de del otto à l'écran. même si ça rend chelou, c'est pas grave, c'est del otto. j'aime bien del otto
     

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je ne suis pas convaincu dans l'ensemble portrait de costumes ainsi l'acteur, peut être le jour de sa sortie TV je changerai d'avis

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 9 années  1 mois

    ambiance..... https://www.youtube.com/watch?v=KFYFh8w4758

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas trop dégueu

  • Avatar
    yann écrivait il y a 9 années  1 mois

    bonjour tout le monde, ca fait 4 ans que je fréquente le site et je me décide enfin à laisser un commentaire! En voyant le costume et l'acteur je pensais vraiment que ça serait une série moyenne. Grosse erreur! J'ai regardé le 1er épisode hier soir sur Netflix et j'ai pas pu arrêter avant d'en avoir regardé 6. L'ambiance est sombre, l'acteur très crédible et les combats rapides et brutaux. Vous ne serez pas déçu!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    bienvenue @yann

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bienvenue, @yann, et merci pour l'avis !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Merci de ton avis @yann, ca donne envie,  et en espérant que tu ne posteras pas que cette seule fois, bienvenue :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Une série qui surpasse toute les série dc et les autres marvel depace batmanbeginds sur certains points conte aux film DD avec Ben affleck non parlant même pas fini les intrigue samtimantal et familiale de arrow tout droit sorti des feu de l'amour la c'est pas le genre de la maison en est vraiment dans les intrigue de gangster dure et violente en sent bien l'inspiration de l'oeuvre de Frank milliers sans pour autant être un vulgaire copier coller tiens en parlant de copie coller certains sur ce site penser qu'il aurait une influence zack snyder en voyant les affiche teaser dieux merci il en est rien l'influence viens plutôt du film oldboy l'original je parle sa vois surtout lors de la scène d'action final de l'épisode 2 sans hésitation la grande réussite de marvel studio à ce jour

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @yann : bienvenue ! Merci pour ton avis ! J'ai commencé également et j'aime pour l'instant. De la mise en place, un cast crédible, une ambiance dark mais pas non plus trop dark. Bref, ça part bien :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris