Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : le costume rouge dévoilé ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas génial le costume, limite je préférais la version du film. Le masque va pas, je ne vois pas l'intérêt que Murdock, qui est aveugle, ai les orifices des yeux découpés et non remplis de rouge ou de blanc. La matière du costume me plaît pas trop non plus, surtout cet espèce de col noir, on dirait un col roulé en laine qui remonte sur une cagoule sous le masque, c'est pas très réussi ! Avec les textiles et matériaux d'aujourd'hui pour produire des costumes, je me dis que les costumiers sont quand même très loin du compte et pas très créatifs. A découvrir le costume en entier, car là juste le 1/3 que l'on voit me déçoit, donc le reste ne doit pas être à la hauteur non plus.
    Du coup l'acteur à l'air un peu benêt dans son costard.
    Sinon j'ai vu le 1er épisode de la série et c'est plutôt pas mal. Ambiance sombre et bien adaptée à DD...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @wolverine : peut être parce que le "compte", n'était pas le résultat voulu par l'équipe artistique de la série.
    Et vu ce qui s'y passe, un costume "trop" farfelue serait hors contexte.
    préfère mille fois avoir cette armure que le costume de ben affleck DANS CETTE SÉRIE. Pas qu'il soit pourri le costume, non. Mais il se serait fait brûler vif dedans.

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'était pas sûr quand j'ai vu la photo, mais je peux vous dire qu'en action le costume est EXTRA!!!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Franchement j'ai toujours aimé le costume que portait Ben Affleck, et je ne comprennais pas pourquoi on le taillé (le costume pas le film, le film je comprends), tellement il était fidèle au comics en plus de bien rendre à l'écran.
    Là, c'est moche et pas fidèle. 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  1 mois

    je viens de finir la saison et la seul chose que j'aime pas c'est le masque j'espère qu'ils vont le changer

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Zasadun : ton point de vue se défend, mais je n'y peux rien, je n'aime pas, en tout cas sur cette photo... j'ai démarré la série ce w-e, je vais déjà m'imprégner de l'ambiance, de l'acteur, sans préjugés, et je verrai bien si effectivement, une fois en mouvement, le costume est plus parlant que sur ce cliché ;-) Mais je persiste à dire qu'ils auraient pu mieux faire, sans tomber forcément dans le ringard et le "farfelue"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris