Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : nouvelle bande-annonce de la saison 2 avec le Punisher ! (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Jon Bernthal est le Punisher dans la saison 2 de DaredevilDaredevil : nouvelle bande-annonce de la saison 2 avec le Punisher ! :Découvrez une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Daredevil pour Marvel et Netflix, qui dévoile enfin des images des nouveaux épisodes avec le Punisher et Elektra.Comme annoncée à la fin du trailer, une autre bande-annonce arrivera le jeudi 25 février prochain. On y retrouvera Matt M... Suite →

  • Avatar
    PAYSAN écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et bah dis donc, elle claque cette BA :cheerful:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Du louuuurd !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oh ,!!!putain,les frissons que j'ai eu en voyant cette BA, les combats et l'ambiance de cette saison 2 a l'air d'etre sombre ,j'adore .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    pouahhhhh sa donne trop envie j'adore l'ambiance, j’espère que sa sera mieux que la 1er saison mais j'en doute déja pas. et le punisher à l'air trop bad ass.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ca va envoyer du paté! En tout cas je trouve que la rivalité Daredevil/Punisher ressemble a celle de Rick/Shane de The Walking Dead avec 2 sens moraux opposés, donc ce role va bien a Bernthal

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @chris2k94, cette rivalité est déjà présente dans la BD, le show Netflix n'a rien copié ! Bernthal c'est une bête, je n'en reviens toujours pas de ce choix de casting judicieux !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @leoscrow je sais bien mais je voulais surtout dire par la que Bernthal joue un rôle vraiment similaire a celui qu'il avait eu dans TWD et ça lui va bien je trouve

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    @chris2k94, n'est-ce pas ? Bernthal c'est un bon !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris