Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : nouvelle bande-annonce de la série Marvel (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    DaredevilDaredevil : nouvelle bande-annonce de la série Marvel :Découvrez la bande-annonce version longue de la série Daredevil de Marvel, qui nous donne un premier aperçu de Charlie Cox en action et de Vincent d’Onofrio en Wilson Fisk.Ce trailer nous plonge davantage dans l’univers de Matt Murdock, l’avocat aveugle qui deviendra un justicier des rues... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Génial!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca va etre lourd a mon avis!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    pas mal du tout !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa ma tout l'air d'égaler arrow si la série et un succès en pourrai peu être espéré un film spiderman et dardevil :ninja:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est pas impossible qu'il fasse un cameo dans un future film spidey

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa serait même la mailleur façon de l'intégrer aux avenger plutôt que faire un dardevil thr movie qu'à nora déja souper tou les soirs avec La série

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    meme si le casting et l'ambiance de cette série me plait, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne vois pas le veritable costume de daredevil, le commencement de la série en nous mettant la quete de l'apprentissage je présume... il me tarde de voir le heros rouge virvoltant de toit en toit

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    je pense qu'il le métrons pour infinity war ,pas avant ,et surtout que la série commence justement a la fin d'avengers 1 donc a mon avis c'est pas pour tout de suite ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le costume va évolue aux filles des épisode il l'an dit

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    temps mieu alors !!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il faut comprendre que c'est un dardevil aut début de sa carrière il n'a pas encore son costume rouge et son bâton grappin

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Yep, et pour plus de précisions, lire le run de Frank Miller, qui explique justement cette période.
    Vous verrez, il le gardera pas longtemps, ce vilain noir.
     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Daredevil, au fond il s'en fout un peu de la couleur de son slip ou de son costume de nuit. Comme dirait eddy murphy à je sais plus qui interprétant un rôle à la ray charles dans un vieux saturday night live, " ...tu qui vois comme une chauve souris...", alors hein...le reste "l'homme sans peur" s'en bat un peu les noix. Bon sérieusement, oui effectivement il se peut que son costume rouge "diable" apparaisse plus tard et peut-être un second costume gris et rouge qu'il avait endossé à un moment donné dans les comics période " j'ai pas le moral" (pire que d'hab quoi) je crois. Le ton donné apparemment dans la série est plutôt intéressant et la présence de Vincent d'Onofrio magistrale, enfin, je le ressens comme ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ben si il s'en foutait réellement...Il changerait pas de costume et garderait le sien...
    Logique !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris