Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : nouvelle bande-annonce de la série Marvel (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Apparemment, il vous a quelque peut échappé, mais ce n'est pas grave, qu'il s'agissait d'un trait d'humour ( d'ailleurs je poursuis ensuite par un....attention, roulement de tambour...par un "Bon sérieusement...") , pour déconner...il va de soi que le point de "vue" de murdoch sur la couleur de son costume n'est pas le souci majeur du comics je pense, c'était une façon de délirer là dessus. D'ailleurs, à propos d'humour, cela me rappelle un vieux numéro de Strange ( j'ai commencé par ça il y a un moment déjà avec les nova, spécial strange, etc.) qui parodiait les pouvoirs des super héros et où Daredevil ne serait pas "l'homme sans peur" s'il pouvait voir "la gueule" ( dans tous les sens du terme) de ses adversaires, et on le représentait en train de fuir les jambes à son cou ( style "Non mais ho ça va pas non!") un best of de ses adversaires les plus effrayants.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 : C'est toi qui manque d'humour...
    Puisque apparemment, ça t'es carrément passé par-dessus la tête qu'il s'agissait d'un trait d'humour de ma part.

    Daredevil est un personnage de fiction. Il ne resssent rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    effectivement, cela m'est passé par dessus la tête et à un niveau proche des sommets, je n'étais pas habitué...et bien tant mieux si c'était un trait d'humour, je suis toujours pour, je suis client même en général. En tant que personnage de fiction je me doute que ces considérations d'ordre esthétique ne sont pas de son ressort. C'est pourquoi, comme je l'écrivais, surtout avec ce genre de personnage sans peur et sans émotion apparente je me suis lancé dans un décalage avec ce personnage comme on pourrait le faire avec un autre tel que le surfer d'argent par exemple. Strange n'avait pas hésité à sortir il y a un long moment déjà ( peut-être 20 ans...voyez, ça date) un numéro qui parodiait les super héros. C'était pas mal.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vraiment cool cette BA

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris