Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil pourrait continuer pour 3 saisons supplémentaires (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    DaredevilDaredevil pourrait continuer pour 3 saisons supplémentaires :La troisième saison de « Daredevil » sera lancée le mois prochain sur Netflix. Une série de nouveaux épisodes qui, espérons-le, sera à la hauteur du succès retentissant de la première saison, contrairement aux critiques peu élogieuses récoltées par la seconde.Le producteur Erik Oleson se... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Allez-y continuez, je regarde toujours pas !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    1,2,3 soleil ! Tu peux te retourner et ouvrir les yeux. On bouge pas. Sérieux, Daredevil saison 3, si ça nage au dessus de la saison 2, je prends. Mais ils font revenir, encore, Wilson Fisk, vachement original.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Oui un petit peu de spider man ca serait pas mal. Il y a des album Bd SPidey avec DD plus S.M VS Wilson Fisk (et pas Fist - c'est pas dans les mêmes films... )

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Oui fisk pas fist, j'ai tapé trop vite, heureusement j'ai rectifié.   :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  6 mois

    D'un autre côté @Pulsion73 l'arc narratif le concernant dans la saison 2 était le seul intéressant de cette saison. Il a un de ses putains de charisme Vincent d'Onofrio

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Ah ça Vincent et surtout dans ce rôle, il est impressionnant, on ne voit que lui. Le personnage est très bien écrit et of course magistralement interprété. Mais cela aurait été bien que l'on puisse se passer de ce Caïd pour rebondir sur quelque chose de plus surprenant. Sans le Punisher dans la saison 2, ça devenait ennuyeux et c'est pas cette.....Electra qui aurait sauvé les meubles. Je veux.......on ne dit pas je veux, on dit je voudrais........je voudrais voir Bullseye ! Il serait temps.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris