Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil saison 2 : nouveau teaser et confidences de Charlie Cox (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    DaredevilDaredevil saison 2 : nouveau teaser et confidences de Charlie Cox :Découvrez une nouvelle vidéo promo de la saison 2 de Daredevil, désormais disponible sur Netflix, montrant un combat avec les 3 super-héros.Daredevil était la première série d’une série de 4 programmes censés déboucher sur The Defenders. La série DD en est à sa deuxième saison, alors que ... Suite →

  • Avatar
    Keyroh234 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Excellent début de saison, ça se confirme jusque là, nous reste 4 épisodes à Madame et moi mais c'est vraiment très bon!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi ça y est ,je dirais pas que je les ai regardé mais dévoré ses 13 épisodes ,et je peux vous dire qu'ils ont assuré .Surtout la ou j'appréhendé c'était d'avoir mis autant de de personnages importants dans cette saison ,eh bien !non!Ceux qui ont écrits tous ces scénarios ,ils ont vraiment assuré .Meme Elektra m'a convaincu interprété par notre petite frenchie ,son histoire et sa personnalité est géniale fallait y penser et je vous parle meme pas du punisher etcetct....Apres pour ceux qui est des combats,on a des scenes impressionnantes et des chorégraphies spectaculaire et bien rythmé .On arrive peut a peut dans cette saison a découvrir l'univers de daredevil et sa fait froid dans le dos ,et j'adore ça .Bref cette saison 2 était ma grosse attente et j'ai pas été déçu ,la preuve j'attends avec impatience la saison 3 et ça va etre long d'attendre .Conclusion vous allez prendre votre pied si vous avez aimé la saison 1 .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cool, ça donne envie...

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi j'ai été un tout petit peu déçu par les dialogues dans la saison 2... Ils sont parfois un tout petit peu clichés mais les acteurs arrivent bien à relever le niveau (j'en suis à l'épisode 6)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Excellente saison !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris