Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Daredevil sera celui qui réunira les Défenseurs (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    The DefendersDaredevil sera celui qui réunira les Défenseurs : Charlie Cox a confié que son personnage Daredevil sera celui qui réunira les Défenseurs dans la prochaine série Marvel sur Netflix.Dans une interview accordée à Empire Online, l’acteur Charlie Cox a déclaré que ce qui s’est passé dans la deuxième saison de « Daredevil » a démontré à ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'espère que ce sera bien amené ,parce que pour le moment ,ils se sont jamais croisés ,bref j'attends de voir ça avec impatience .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    @redaction toujours pas de nouvelles pour une saison 2 pour Jessica Jones ?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    @niglo Elle est confirmée, mais pas de date pour le moment, elle arrivera sûrement après les Defenders, fin 2017.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    @redaction merci

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'attends ça aussi

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Perso je vois pas l'utiliter de faire des saisons 2
    déjà Jessica, Daredevil, luke et Iron + Defenders = 6 saisons
    Je trouverais préférable d'arrêter le tous avec les Defenders et de passer à d'autre super héros.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Autant j'ai beaucoup apprécie l'arc narratif principal sur l'opposition des deux visions de la justice, autant l'arc secondaire amenant the defenders, je le trouve d'une lourdeur pas possible et mal maîtrisé, on a l'impression qu'ils savent pas où ils vont. Va falloir que je donne une seconde chance à JJ au passage.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 7 années  11 mois

    d'accord

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et encore Gemmel, l'arc 1 ne se termine pas. Il a une conclusion brutale lors de la fin de s2 avec le punisher qui trouve par hasard les responsables... L'autre problème c'est je trouve daredevil, c'est le seul personnage qui n'évolue pas, tout vient de l'extérieur il ne lance rien du tout de lui même et laisse tout partir en vrille sans vraiment réagir histoire de devenir un martyr qui perd tout ce qui lui est chère.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Daredevil améliore juste sa technique de combat pour faire face à ses nouveaux adversaires. Quelques difficultés à affronter dans sa vie privée. Punisher provoque "l'action" et la plupart du temps Daredevil représente davantage une "réaction".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris