Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : une série spin-off sur Punisher est-elle possible ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Punisher / Daredevil / ElektraDaredevil : une série spin-off sur Punisher est-elle possible ? :Selon TVLine, Netflix serait sur le point de donner son feu vert pour la production d’un spin-off sur Punisher.A propos de la rumeur, le président de Marvel Télévision, Jeph Loeb, déclare : « Je ne vais pas décourager une chaîne de s’intéresser à un de nos personnages. C’est mon job, mai... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je suis désolé mais Daredevil a vraiment l'air...con sur cette photo. Mais alors vraiment. Une série avec le Punisher serait une bonne idée à terme.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ahahahaha mort de rire effectivement la sale gueule houhhhuhuhuaaaaaaahhhh

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est clair que le masque ne le met pas en valeur.
    Niveau look, ça match pas.
    Dommage.
    +1000 pour Jon Bernthal qui va voler la vedette et sans soucis..

  • Avatar
    Invictus Maximus écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le costume n'est pas top c'est vrai j'aurai aimé qu'il y ai un peu de changement pour la saison 2. Mais la série était tellement lourde que je fais fi du design mdr .
    Je suis impatient de voir la suite des aventures de DD

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    En grossissant le trait @pulsion73, on dirait un peu sinok des goonies. Sachant qu'il sera présent dans cette saison 2, perso je trouves que ca ferait redite avec dd, même sentiment que j'ai à propos de luke cage en série propre de jessica jones.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    Sacré Chester Copperpot ;)
    The last of, un piti "Boom j'tatrappe" ? ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca donne envie tout ça. Je vous rejoins sur le point du costume ça fait trop bizarre...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Daredevil "L'homme sans peur" : "Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux ma photo ? ".

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    On reconnait que le choix de la photo dessert Daredevil. Quand au Punisher, allez chercher du côté de THOR, et regardez bien son copain guerrier, c'est justement bien la dernière incarnation cinéma :"THE PUNISHER ZONE DE GUERRE".
    De mon point de vue j'avais relativement bien aimé, sauf que je trouvais qu'il était mal "Photographié". Pour moi le Punisher, à plus un Look "Macho-Viril" Années 50 avec le Look 2016

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris