Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Defiance est annulé par Syfy au bout de 3 saisons (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    DefianceDefiance est annulé par Syfy au bout de 3 saisons :La série futuriste « Defiance » de NBC Universal diffusée sur Syfy vient d’être annulée.Lancée il y a trois ans, la série la plus chère de toute l’histoire de la chaîne fait partie d’un projet très ambitieux, incluant une série télévisée avec un jeu vidéo en ligne multiplayer. Des élémen... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai regardé les deux ou Trois premiers épisodes à l'époque, c'est vrai que c'était pas super....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  6 mois

    La seconde saison était assez sympa, les personnages commençaient à bien évolué. J'ai vu le double épisode de la saison 3 et je me suis arrêter là comment détruire tout le travail d'une saison en deux épisodes en tuant le personnage qui avait eu la meilleur évolution de la saison 2... Pas surprit que la série soit annulé...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ouais enfin Brave New World ça fait des lustres...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai jamais accroché cette série. Dans sa présentation, on nous proposait des conflits cataclysmiques pour après nous vendre une vulgaire série policière avec un zeste de science fiction. J'avais du mal à comprendre que des êtres capables de traverser le cosmos pouvaient intriguer pour le contrôle de cette petite ville !

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi j'ai arrêté naturellement après la première saison , de regarde autrement l'idée était pas mauvaise .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris