Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Defiance : teaser, making-of et photos (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    DefianceDefiance : teaser, making-of et photos : Voici quelques nouvelles images et vidéos de la nouvelle série "Defiance" de SyFy.Le casting est composé de Grant Bowler ("True Blood", "Killer Elite"), Stephanie Leonidas (" Le retours de Jack l'éventreur"), Julie Benz ("Dexter", "Rambo", "No ordinary Family"), Jaime Murray ("Spartacus, Go... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca à l'air prometteur j'adore ce genre de truc je ne manquerais pas de regarder merci @Zasa je connaissais pas ... ca y'est t'as pris tes cornflakes ^^ :lol: (je te taquine pour ce matin) ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 :j'ai mangé un chien. Ça m'a fait du bien :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Assez spécial mais pourquoi pas..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Redaction L'élément à ne pas omettre, c'est que cette série est créée en parallèle d'un MMOFPS nommé lui aussi Defiance et qui entraînera des interactions avec la série. :wink:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arkham Runner oh mais je le sais :) et l'ai expliqué dans la précédente news. J'ai omis ce point exprès car il ne nous concerne pas, dans une optique purement télévisuelle bien sur. Autre point à ne pas omettre, mais c'est parce que je voulais éviter les répétitions, c'est que l'équipe créative en charge de la série est composé des créas de Battlestar galactica (reboot) et des créas de Farscape.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je n'ai pas regardé les vidéos, seulement les photos. Le concept est sympa donc je testerai, j'espère seulement que nous aurons pas le droit à un côté familiale et que ça se voudra un peu dur et bien réaliste.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    Vu le ton du jeu, et ... l'ambiguité de certains personnages (un baron de la pegre votane, la maire et sa soeur ... gérante du bordel de la ville.), je doute que ce soit famiial. Au pire, ce sera une ambiance à la firefly c'est qui serait un magnifique "au pire".

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    Vu le ton du jeu, et ... l'ambiguité de certains personnages (un baron de la pegre votane, la maire et sa soeur ... gérante du bordel de la ville.), je doute que ce soit famiial. Au pire, ce sera une ambiance à la firefly c'est qui serait un magnifique "au pire".

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Zasadun Dans Revolution, on est censé retrouver une milice sans pitié etc... mais ça n'empêche qu'on se croit au pays des Bisounours... J'ai d'ailleurs arrêté cette série...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai un poil plus confiance en l'équipe créative de cette future série qu'en celle de révolution. Mais seul l'avenir nous le.dira.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris