Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Dexter : le final a battu un record d'audience (+ fin alternative) (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Bah moi je suis pas d'accord certes les saisons ont été parfois inégale mais pour moi la fin est en parfaite accord avec toutes les autres saisons. Dexter est passé par plein de phase différente celui de tueur qui a sa vie comme couverture. Celui qui va pleinement dans son côté obscure celui qui comprend qu'il a arrive finalement à avoir de réelle émotion enfin je vais pas refaire la série mais pour moi la fin est belle à mon sens peut être qu'il manque un petit truc mais de tuer la seul personne qui lui est sans doute le plus cher qui a toujours été la pour lui comme lui a toujours été la pour elle car il a voulu ferme les yeux sur sa véritable nature par amour ... finalement c'est pas d'avoir de réelle ou une véritable vie la vraie question mais c'est est ce que c'est suffisant pour totalement anéantir son n passager noir la réponse et non ce qui le condamné à la solitude car l'emprise de son passager noir et la détermination ainsi que l'obsession pour son Hobbies ^^ met sans cesse en danger les personnes qui l'entoure . C'est pour ça aussi qu'il ne rejoint ni Harrison ni Hannah car tôt ou tard passe la passion amoureuse l'envie de tuer redeviendra plus forte et il mettra à nouveau sa famille en danger. Moi je trouve la fin logique peut être écrite de manière précipiter mais fidèle à l'esprit de la série je trouve.
    Quand à la fin propose par le Showrunner je la trouve trop simpliste et caricatural celle qu'on aurait pu écrire le tueur finalement attrapé tuer et en plus qui voit ces victimes mou je trouve que ça dénaturé toute la série parce qu il a toujours été malin peut être pas toujours prudent pour protéger son secret y a qu'à voir comment il arrive à retourner les cerveau. Et la présence de fantôme de ses victimes passe surtout ces personnages la impliquerait qu'il a des remords de les avoir tuer sinon pourquoi particulièrement penser à eux ? Alors qu'il n'ont rien à voir avec ce qu'il est. Bref moi j'ai aimé :p

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris