Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Dexter : Michael C. Hall parle de la saison 6 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    DexterDexter : Michael C. Hall parle de la saison 6 : Lors d’une récente présentation de son nouveau film « Peep World », Michael C. Hall s’est brièvement prononcé sur « Dexter », dont il est l’heureux interprète du rôle-titre.L’acteur américain précise ainsi que l’entrée en production de la sixième saison de la série à succès de Showtime ne dev... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Ca c'est une sacrée bonne nouvelle !!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Une série vraiment excellente et pourtant c'est pas mon style (plutôt SF)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Série excellente qui ne m'a jamais déçue jusqu'à maintenant, vite la saison 5 en VF !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Super Série super acteur super tout meme si le final de la saison 5 est moins intéressant que le 4 mais en meme temps le final du 4 etait tellement grandiose que c'etait très difficile de faire...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dexter ... le meilleur show Tv du moment ... et que çà continue encore longtemps!

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 12 années  11 mois

    dure de faire des saisons aussi bonnes les unes que les autres, je reste Dexterophile ;)

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  10 mois

    Une série qui ne déçoit pas! La sixième et dernière saison va faire mal! TRÈS TRÈS MAL! Je ne voit pas une autre fin que la mort de Dexter! Mais bon... on verra! Je vais pleurer c'est certain! :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris