Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Dexter : prolongé de 2 saisons supplémentaires (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    DexterDexter : prolongé de 2 saisons supplémentaires : La chaîne américaine Showtime vient de commander deux saisons supplémentaires de la série « Dexter ».La série aura donc des saisons 7 et 8, composées de 12 épisodes chacune. La saison 6 est actuellement diffusée aux Etats-Unis depuis octobre. Elle témoigne d’excellentes audiences, puisqu’elle... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  5 mois

    Yeah ça c'est une bonne nouvelle ! Et c'est vrai que cette saison est excellente

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    Super comme nouvelle !!!

    La saison 5 était bonne mais la dernière est clairement mieux !!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    Alors j'espère que les scénaristes pourront consacrer les deux dernières (?) saisons pour nous clôturer çà en beauté histoire de pas nous lasser, car il faut reconnaitre que les dernières saisons n'étaient pas au niveau (surtout les fin). Dexter pour moi c'est les 1, 2, 4 et la 6 ...qui semblent être un très bon cru. Donc maintenant qu'on a pratiquement tout explorer sur sa psyché que l'on nous propose enfin la traque final! :smile:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bah s'ils savent qu'ils ont 2 saisons, on aura d'office un gros cliffhanger à la fin de la saison 7... du moins je l'espère ^^.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  5 mois

    yes c'est cool tout ça !!! @Sandeko idem, la saison 6 est juste sublime !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris