Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Dexter : teaser VO de la saison 7 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    DexterDexter : teaser VO de la saison 7 : La chaîne Showtime vient de dévoiler un nouveau teaser pour la saison 7 de “Dexter”.La nouvelle saison sera diffusée à partir du 30 septembre aux Etats-Unis, avec l’épisode « Are You… ? ». Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Marrant ce teaser.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça a perdu tout intéret Dexter. La saison 1 était géniale mais alors maintenant...ça me gonfle,c'est ennuyant et j'en ai marre d'entendre Dexter parler de ses doutes etc etc..il rabâche les mêmes trucs depuis le début et rien n'avance.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je crois que Dexter a perdu de son intérêt depuis le final de la saison 4 :/

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cher Batman Le gars s'est débarassé du premier inspecteur (le black de la saison 1) qui avait faillis le piéger pour de bon... Il se débarrasse de son frère de sang tueur hyper dangereux. il rencontre sa femme ... Il a un enfant... Effectivement, je trouve que cela n'avance pas du tout. Tu as raison... :ninja:

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bien dit @Lord-whiteheart-Man Sinon j'ai hâte de voir cette saison, la fin de la 6 me donne envie de voir la suite :smile:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Carrément @SP1D3R...en plus Dex à des cliff hangers de folie!!!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cette série est la seule que je suis depuis le début et n'ai jamais arrêté de suivre. C'est l'une des rares à garder un niveau plus ou moins constant au fil des saisons. Ce qui veut dire que si on a aimé la 1ère saison, on devrait accrocher tout autant aux autres saisons. Si ce n'est même de plus en plus. La prochaine saison annonce le commencement de la fin. Je suspecte les deux dernières saisons d'êtres encore un cran au dessus.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Michima

    C'est exactement ça. La fin de la saison six est dingue....avec la dernière vision de sa soeur (je ne donne pas de détail pour ne pas spoiler...!!!)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris