Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Doctor Who aura un spin-off sur des adolescents intitulé Class (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    ClassDoctor Who aura un spin-off sur des adolescents intitulé Class :BBC a annoncé que la chaîne développait un spin-off de sa série culte Doctor Who.Intitulé Class, ce spin-off se déroulera à Londres, au Coal High School, pour suivre des adolescents, le tout écrit par l’auteur Patrick Ness. La série est décrite comme suit : “D’incroyables dangers brisent ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Autant le spin off sur sarah jane pourquoi pas, jamais vu cette série mais les retours étaient en accord avec l'esprit de la série. Ce spin off là fait plus opération marketing pour attirer les adolescents vers doctor who. Que moffat s'occupe de la série originale plutôt que de se disperser.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    @mohykan tu m'enlèves les mots de la bouche. Torchwood aussi était THE spin-off qui tue, mais qu'ils arrivent déjà a faire une saison entière et après envisageons le reste ! Moffat qui veut le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, la maison de la crémière, la crémière, son mari, ses enfants, et ses vaches.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Non et puis c'est pas comme si ça avait l'air pourrit aussi le thème abordé...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    On Spin-off n'importe quoi ces temps-ci mais on verra bien comment ce porte le bébé !

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 8 années  6 mois

    Toorchwood!!!!! Surtout saison 3 que je préfère excellent, j'en veux la suite nouvelle saison la fameuse capitaine Jack harkness, et non pas spin off sniffffff

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris