Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Doctor Who : bande-annonce de la saison 8 avec Peter Capaldi (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Doctor WhoDoctor Who : bande-annonce de la saison 8 avec Peter Capaldi : Une première bande-annonce de la saison 8 de “Doctor Who” avec le nouveau docteur, joué par Peter Capaldi, vient d’être dévoilée par BBC One.Ce trailer promo a été diffusé lors de la mi-temps de la finale de la Coupe du Monde. On y voit Clara (Jenna Coleman) faire face au changement de Docteu... Suite →

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    j'adore cette série , j'ai hâte de voir ça :happy:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'ai essayé de regarder cette série mais je n'ai jamais accroché

  • Avatar
    RobertJordan écrivait il y a 9 années  9 mois

    OH MY GOOOD

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    je ne comprends pas trop les fans Hardcore de Dr Who... j'ai vu beaucoup d'épisodes, et je n'ai jamais vu une telle inégalité dans la qualité des épisodes, que ça soit sur les scénarios, les effets spéciaux ou la réalisation...
    certains épisodes sont excellents en tous points de vues, et d'autres sont juste risibles tellement ils sont Kitsch, à la limite de la parodie.

    et les Daleks... mon dieu, ce sont justes les méchants les moins charismatiques de toute la création, et pourtant on se les retape régulièrement ! ils faisait peut-être un peu Peur dans les années 50, mais aujourd'hui, ça ne marche plus trop...

    voilà c'était mon petit coup de gueule contre Dr Who.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Dr Who s'adresse a un public special donc chacun ses gouts meme si on peut ne pas comprendre

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je suis pas sûr d'aimer ce nouveau docteur :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris