Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Doctor Who : Matt Smith fera bientôt ses adieux (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Doctor WhoDoctor Who : Matt Smith fera bientôt ses adieux : La BBC rapporte que Matt Smith, l’acteur qui campe le légendaire Seigneur du Temps dans « Doctor Who » depuis le début de l’année 2010, va quitter la série pendant l’épisode spécial noël de cette année.Matt Smith va quitter la série « Doctor Who » pour se consacrer à sa carrière d’acteur qui ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il fallait bien que ça arrive un jour. Mais ça reste une grosse perte car son interprétation du Docteur était aussi éblouissante que celle de David Tennant. Alors que Tennant nous montrait un docteur complètement fou et seul, Smith nous offrait un personnage plus profond et torturé, presque fatigué de se sentir responsable de tout.

    Le prochain et dernier Docteur a du soucis à se faire ^^'

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Deja?

  • Avatar
    Nicholas écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est avec lui que j'ai découvert Doctor Who, il restera mon Docteur. Maintenant, on n'a plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour la suite et bonne chance pour le nouveau Docteur qui aura la lourde tache de prendre sa place.
    Et j’espère que les raisons de sa régénérations dans la série sera plus paisible que dans The End of Time.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris