Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :
Quel est votre Docteur favoris depuis la reprise? Et votre compagne ? (Une réponse pour chaque SVP) (Choix multiples)
  • Le Neuvième - Christopher Eccleston (2005)
  • Le Dixième - David Tennant (2005–2010)
  • Le Onzième - Matt Smith (2010-2013)
  • Le Douzième - Peter Capaldi (2013-)
  • Le War - Sir John Hurt (2013)
  • Captain Jack Harkness 'Merlyn' - John "Hommebrouette" Barrowman ( 2005-2010 ) C'est pas vraiment un compagnon, mais comme c'est mon sondage...
  • Rose Tyler - Billie Piper (2005-2006/2013)
  • Martha Jones - Freema Agyeman (2007-2009)
  • Donna Noble - Catherine Tate (2006/2008-2009)
  • Amy & Rory Pond - Karen Gillan & Arthur Darvill (2010-2013)
  • Clara Oswald - Jenna Coleman (2012-)
  • River Song 'Lance' - Alex Kingston (2008 - 2013)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Dr Who Universe (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bon... Et bien voilà le topic special - Dr Who Universe - ouvert ! Vous souhaitez parler de tout et de rien sur le Docteur et ses dérivés, n'hésitez pas, c'est fait pour ça !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai commencé à enfreindre mes règles de sondage, mais comme Harkness est un peu à part, j'ai pris le droit de le mettre  :ninja:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Clara est-elle si inutile dans la saison 8?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Personnellement, je l'ai trouvé très bien sur la saison précédente, mais je sais pas, la transition est mauvaise, Clara n'a plus rien à faire la et elle oscille entre potiche, sale gosse pourri gaté capricieuse, et egocentrique. Je n'ai pas du tout aimé, Moffat a voulu faire quelque chose de très différent, et pour ma part c'est surtout très raté. Le pari était risqué, c'est bien d'avoir essayé, ça aurait été encore mieux d'avoir transformé l'essai. J'ai très peur quand à la directioon que prend cette série.

    Je sais plus si c'est sur Actuciné que j'avais lu l'info, mais BBC a décidé de privilégier Sherlock au détriment de Dr Who cette saison, car Môsieur BeauFart aka je palpe autant que je peux au détriment du reste, ne peux 'Showrunner' les deux en même temps (logique), mais plutot que de laisser sa place à quelqu'un d'autre plein d'idées, décide de rester à la tête des deux programmes. Résultat des courses, on va avoir le droit à une demi saison 9 et quelques épisodes spéciaux balancés de temps en temps ! ... N'importe quoi. Je peux pas comprendre ce choix, de toutes les possibilités infinies pour assurer le show, la BBC a pris le plus mauvais !

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les problèmes de studios et de directeurs, ce n'est pas ma tasse de thé. :happy: Qu'est-ce que Clara fait pour être "potiche, sale gosse pourrie gâtée capricieuse, et égocentrique"?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je voudrais pas te spoiler, ni quiconque se lancerait dessus, j'en ai déjà trop dit. Je te laisse apprécier par toi même cette saison dès que tu en auras la possibilité. Tout comme visionner les premières saisons qui en valent la peine. Tennant est un excellent Docteur. Eccleston ne démérite pas non plus malgré l'ignominie graphique de la première saison ^^

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai déjà eu ce conseil et je ne compte pas visionner les saisons des anciens docteurs. J'ai découvert Doctor Who grâce à Matt Smith et ça me va comme ça.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dommage, si tu vois l'épisode Spécial 50 ans tu risques de pas capter certains trucs ^^ Et sans vouloir survendre, beaucoup considèrent Tennant comme le meilleur Docteur. C'est pas pour rien qu'il est resté 3 saisons. J'ai aussi une légère préférence pour Matt Smith mais ça se joue à rien.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je sais tout ça. J'ai écouté le Spécial 50 ans et tu as raison, mais ça ne me dérange pas.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    @mohykan on (je) t'attend avec fermeté, ardeur et fureur sur ce topic ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    oui ? :siffle:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour information la saison 9 a démarré déjà, je n'ai pas encore regardé, tu t'es penché dessus déjà @mohykan?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je la regarderais avec une amie on se mattera les deux premiers épisodes la semaine prochaine

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et moi, ce sera dans 2 ou 3 ans...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Me suis penché donc sur les deux premiers, deux trois choses qui coincent mais l'histoire de ce double épisode est pas mal du tout tout comme l'interprétation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris