Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :
Quel est votre Docteur favoris depuis la reprise? Et votre compagne ? (Une réponse pour chaque SVP) (Choix multiples)
  • Le Neuvième - Christopher Eccleston (2005)
  • Le Dixième - David Tennant (2005–2010)
  • Le Onzième - Matt Smith (2010-2013)
  • Le Douzième - Peter Capaldi (2013-)
  • Le War - Sir John Hurt (2013)
  • Captain Jack Harkness 'Merlyn' - John "Hommebrouette" Barrowman ( 2005-2010 ) C'est pas vraiment un compagnon, mais comme c'est mon sondage...
  • Rose Tyler - Billie Piper (2005-2006/2013)
  • Martha Jones - Freema Agyeman (2007-2009)
  • Donna Noble - Catherine Tate (2006/2008-2009)
  • Amy & Rory Pond - Karen Gillan & Arthur Darvill (2010-2013)
  • Clara Oswald - Jenna Coleman (2012-)
  • River Song 'Lance' - Alex Kingston (2008 - 2013)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Dr Who Universe (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je me suis pas encore penché dessus, j'ai failli hier soir aussi avec Mademoiselle mais j'ai été fort et j'ai su m'imposer: La suite de Gotham saison 1 d'abord ! ^^ 

    Le Docteur attendra encore quelques semaines  :siffle:  

    On (j') attend la continuité de tes impressions.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Une question pour vous : Il devrait donc y avoir "The Class" en spin off. Je suis donc assez partagé sur l'utilité de cette série. Selon vous s'il devait y avoir un spin off que vous aimeriez avoir, de quoi s'agirait-il?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Une série spin off sur the unit, là les guest des personnages importants de doctor who auraient du sens. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mais carrément The Unit, j'suis carrément d'accord ! En plus Martha c'est pas la pire à suivre... On va envoyer une pétition à la BBC. Quelqu'un sait si elle a un gros role dans Sense8?! Car elle est dans le premier épisode en mode... hum ... olé olé ^^

    Je cherche une autre idée de spin off, mais j'avoue que The Unit est de loin la meilleure de toute ! ^^

     

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Est-ce que vous avez vu "le contre" épisode des 50 ans?

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'aimerais voir un spin-off avec le tout premier Seigneur du Temps et l'origine du changement d'apparence.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    "Le contre épisode des 50 ans", tu parles de quoi @moonsorrow ?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je dis peut être une bêtise, mais l'origine du changement d'apparence, c'est le pouvoir de réincarnation / régénération. C'est comme l'envie de pisser, tu nais avec. Mais j'avoue que genre un spin off sur la guerre du temps serait tentant (ha ha). Encore une fois je suis pas assez woovian niveau hardcore (ma copine saurait ça ^^), mais il me semble que la guerre du temps à été faite dans l'ancienne série. Donc genre un remake avec John Hurt?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Tu l'as forcément vu celui des 50 ans non? (sinon l'ancien avatar n'aurait pas été justifié)

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le contre-épisode des 50 ans ne serait pas La Nuit du Docteur?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    ton appelation qui m'avait perdu, plus un prequel, parce que contre épisode, ca fait un peu barbare

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bein comme ils avaient trop de guests et qu'ils pouvaient pas mettre tout le monde, ils ont fait un contre épisode non officiel qui fait genre behind the scenes de cet épisode qu'ils ont balancé de mémoire sur dailymotion 

  • Avatar
    Aëlis écrivait il y a 8 années  7 mois

    bonjour, bonsoir a tous, je suis donc la fameuse demoiselle de moon. Le soit disant prequel  (qui n'en est pas un) est en fait un clin d'oeil à l'ancienne série (mais pas que) ou on peut voir les premiers docteurs qui font tout leur possible pour participer à ce fameux épisode spécial, il est pété d'humour et avec pleins de guest bref un pur bonheur
    #mce_temp_url#

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Tous aux abris, elle est là !...   :ninja:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris