Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 11 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :
Quel est votre Docteur favoris depuis la reprise? Et votre compagne ? (Une réponse pour chaque SVP) (Choix multiples)
  • Le Neuvième - Christopher Eccleston (2005)
  • Le Dixième - David Tennant (2005–2010)
  • Le Onzième - Matt Smith (2010-2013)
  • Le Douzième - Peter Capaldi (2013-)
  • Le War - Sir John Hurt (2013)
  • Captain Jack Harkness 'Merlyn' - John "Hommebrouette" Barrowman ( 2005-2010 ) C'est pas vraiment un compagnon, mais comme c'est mon sondage...
  • Rose Tyler - Billie Piper (2005-2006/2013)
  • Martha Jones - Freema Agyeman (2007-2009)
  • Donna Noble - Catherine Tate (2006/2008-2009)
  • Amy & Rory Pond - Karen Gillan & Arthur Darvill (2010-2013)
  • Clara Oswald - Jenna Coleman (2012-)
  • River Song 'Lance' - Alex Kingston (2008 - 2013)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Dr Who Universe (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Aëlis écrivait il y a 8 années  7 mois

    je vous vois !!!

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Non... :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Sauvez-vous!Doctor Who

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bon, plus sérieusement. Qui imagineriez-vous en 13e docteur?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    On a le temps de voir, 12 est toujours là à la fin de la saison qui a commencé. Donc cela se produira peut-être à la prochaine.

  • Avatar
    Aëlis écrivait il y a 8 années  7 mois

    moi je voudrai bien une fille ou un roux, le docteur a toujours voulu êtres roux, sinon pour changer un black.
    Donc une fille rousse black ca serai le top :lol:  

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mary j Blige?!  :wassat:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pourquoi pas?

  • Avatar
    Aëlis écrivait il y a 8 années  7 mois

    pas possible, trop connue (enfin elle l'était) pour le rôle du docteur ils veulent de quelqu'un qui se fasse connaître grâce à la série et non pas que la série se fasse connaître grâce à son acteur principal. 
     

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Comme avec Christopher Eccleston?  :siffle:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Une information issue d'un autre site. (Variety via Hitek.fr)

    Bonne nouvelle pour les whovians. Le Docteur et son Tardis sillonneront l'univers et l'espace pour au moins 5 ans. 

    C'est Steven Moffat, le show-runner de la série qui a révélé cette info au magazine Variety. "Ca va durer encore au moins 5 ans. J'ai déjà vu les détails", a lâché le scénariste. "Je sais où je vais. Et je pense que je peux continuer. C'est une légende de la télé, ça va juste continuer".Steven Moffat qui qualifie la série de prédateur télévisuel, créé pour survivre à tous les environnements car "on peut remplacer absolument tout le monde". C'est d'ailleurs la force de Doctor Who, évoluer en fonction des incarnations du docteur et se renouveler d'elle même. 

    NOUVEAU DOCTEUR À L'HORIZON ?
    C'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent mais nous voila rassurés. On peut d'ores et déjà penser qu'il y aura au moins une nouvelle régénération. Même si Tom Baker (le 4ème Docteur) a gardé le rôle sept années, la nouvelle série a imposé un rythme plus stable entre les changements de docteurs. Cependant, il faut quand même garder en tête que Steven Moffat est réputé pour s'amuser avec les règles du whovers, surtout avec les régénérations. Donc, wait and see.Pour l'heure, Peter Capaldi garde les clés du Tardis puisqu'il sera à nouveau le Docteur pour la saison 10, diffusée en 2016. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Qui a vu les premiers épisodes de cette saison, histoire de confronter nos avis ? 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas encore ^^' Je traîne, je traîne 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bon j'ai toujours pas embrayé sur DW mais j'ai une putain de nouvelle ! J'ai enfin été entendu !

    CAPS LOCK ON :

    STEVEN MOFFAT SE CASSE !!!  BYE BYE  BEAU-FART AMUSE TOI BIEN SUR T'ES 3 EPISODES ANNUELS DE SHERLOCK ET BONJOUR CHRIS CHIBNALL (BROADCHURCH/TORCHWOOD)

    La semaine se termine vraiment bien ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris