Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :
Quel est votre Docteur favoris depuis la reprise? Et votre compagne ? (Une réponse pour chaque SVP) (Choix multiples)
  • Le Neuvième - Christopher Eccleston (2005)
  • Le Dixième - David Tennant (2005–2010)
  • Le Onzième - Matt Smith (2010-2013)
  • Le Douzième - Peter Capaldi (2013-)
  • Le War - Sir John Hurt (2013)
  • Captain Jack Harkness 'Merlyn' - John "Hommebrouette" Barrowman ( 2005-2010 ) C'est pas vraiment un compagnon, mais comme c'est mon sondage...
  • Rose Tyler - Billie Piper (2005-2006/2013)
  • Martha Jones - Freema Agyeman (2007-2009)
  • Donna Noble - Catherine Tate (2006/2008-2009)
  • Amy & Rory Pond - Karen Gillan & Arthur Darvill (2010-2013)
  • Clara Oswald - Jenna Coleman (2012-)
  • River Song 'Lance' - Alex Kingston (2008 - 2013)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Dr Who Universe (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il s'en va après la 10ième saison, donc la 11ième verra un nouveau docteur je pense avec le nouveau showrunner. En tout cas, la 9ième saison a le même défaut que la saison précédente, une première partie un peu faible avant de gagner grandement en intensité/actions/rebondissements.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'ai enfin décidé à m'y mettre. J'ai terminé l'épisode 4, ce soir je pense faire 5-6... Pour l'instant c'est pas la folie. Y a de bonnes idées, mais surtout de gros défauts. Les lunettes, fallait oser... Je suis pas certain que ce soit une super idée, à voir... Et le look du Doctor ça va pas du tout ! Avec sa touffe sur la tête on dirait un vieil ahuris touché d'anorexie morbide ^^ Faut que je vois la suite parce que je suis hyper mitigé et j'aime pas ça !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  3 mois

    Petite news rapide, apparemment les comics Doctor Who débarquent sur l'hexagone (si ce n'était pas déjà le cas avant). L'autre jour chez Cultura j'ai vu ça :
     

    Je l'ai pris pour ma copine, mais c'est pas hyper bon marché, 14,50€ pour un tome assez fin et surtout la qualité de la couverture est vraiment anecdotique car en la manipulant vraiment à peine (même pas lu encore pour dire) la couverture se déchire au niveau de la tranche.

    A priori de ce que j'ai pu en déduire via les remerciement en dernière page, ça serait un produit issu du crowdfounding... Je vous donnerai ses impressions après lecture.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois


    Peut-être vais je réussir à te faire revenir avec ca @moonsorrow:cwy:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  1 mois

    On m'appelle?! ^^ 

    J'avoue j'ai un peu déserté Actuciné parce que pendant un moment ça devenait mort (encore?), donc je plaide coupable   :sad:  

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Alors enfin pu finir la saison actuelle de doctor who ? T'en as pensé quoi des deux derniers  ?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bon hier soir après des semaine et des semaines d'insistance de ma copine, elle a réussi à me faire craquer et reprendre Doctor Who... J'ai eu le droit à deux épisodes vraiment bons (putain ça fait du bien et c'est rafraichissant le format 1 episode - 1 histoire, incroyable de dire ça ^^) avec THE GUEST (pour pas spoiler) celui avec les vikings et celui qui suit. J'ai vraiment beaucoup aimé et ça m'aurait presque rabiboché avec Peter. Mais voilà, les bonnes choses sont toujours courtes et ont par extension une fin (précipité) ! J'ai enquillé l'épisode qui fait suite à celui des 50 ans. Bien entendu on repart en deux parties, "paske cé kro bien les longs épisodes peu inspirés, on sait gatter nos fans (putain!)". J'ai stoppé la mais c'est chiant la mort, la suite (pas trop) viiiite !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    L'épisode de noel est particulièrement bon je trouve, bien meilleur que celui de l'année dernière

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ptain je suis pas certain duquel on parle, de celui ou le père-noël est dedans ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Du tout celui avec River Song

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ah merde je pense que je l'ai pas vu encore ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je n'ai pas tout regardé, loin de là, mais David Tennant, pour moi, est clairement le meilleur :) Et Clara Oswald a quelque chose en plus.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    @mariyon, je suis d'accord avec toi pour Clara, elle a bel et bien quelque chose en plus : une bonne tête à claque ^^ 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Tiens d'ailleurs même si nous sommes peu a avoir voté, je note que Clara Oswald est en tête des votes pour la compagne préféré des docteurs... misère  :angry:

    Qu'on me crée des fake account pour contre voter et eloignée cette satanée Clara de la tête du classement ! Et que ça saute ! ^^ 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Whoooo putain je déterre ce sujet ! @mohykan je sais pourquoi j'ai pas aimé Peter Capaldi en Doctor, et ça ne tient qu'à 1 détail: Sa gueule ! J'aime pas sa gueule dans Dr Who ! Et c'est la faute à nul autre que Moffat ! J'avais presque tous les éléments mais j'ai jamais su pointer du doigt le pourquoi du comment.

    Je m'explique: En fait je dis pas que Peter a une sale gueule. Je dis juste que pour Moffat, il a été le Doctor de la rupture, celui du changement. On a eu 3 "jeunes" doctors, dont 2 relativement juvéniles. La il nous colle un vieux, il fallait qu'il y aille à fond, et qu'il lui colle des poils ! Peter Capaldi avec une barbe !!! Elle est là la différence essentielle entre un bon et un mauvais doctor. Par exemple, je me rappel avoir tiqué quand je sais plus quand on le voit arriver au moyen age en char d'assaut en mode lunettes noires et guitare, Mode Rocker On ! Mais ça collait pas. Il a sa gueule de gentil mignon petit vieux pas crédible. Il est LISSE avec cette tronche. Il n'incarne pas assez la rupture. J'en veux pour preuve cette gueule !


    Ca c'est une gueule, putain ! La gueule qu'il aurait mérité d'avoir, et lui donner le charisme nécessaire à son personnage, après les deux précédents qui ont scoré très haut. Et c'était d'autant plus le moyen d'appuyer les vannes qu'on lui lançait sur son âge apparent avec plus de percussion.

    Bref, voilà mon analyse sur le point noir Capaldi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris