Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :
Quel est votre Docteur favoris depuis la reprise? Et votre compagne ? (Une réponse pour chaque SVP) (Choix multiples)
  • Le Neuvième - Christopher Eccleston (2005)
  • Le Dixième - David Tennant (2005–2010)
  • Le Onzième - Matt Smith (2010-2013)
  • Le Douzième - Peter Capaldi (2013-)
  • Le War - Sir John Hurt (2013)
  • Captain Jack Harkness 'Merlyn' - John "Hommebrouette" Barrowman ( 2005-2010 ) C'est pas vraiment un compagnon, mais comme c'est mon sondage...
  • Rose Tyler - Billie Piper (2005-2006/2013)
  • Martha Jones - Freema Agyeman (2007-2009)
  • Donna Noble - Catherine Tate (2006/2008-2009)
  • Amy & Rory Pond - Karen Gillan & Arthur Darvill (2010-2013)
  • Clara Oswald - Jenna Coleman (2012-)
  • River Song 'Lance' - Alex Kingston (2008 - 2013)
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Dr Who Universe (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  12 mois

    Ca aurait renforcé ce côté rupture en effet, en donnant un côté plus sombre en apparence. J'ai vraiment eu beaucoup de mal au premier visionnage de la saison 8, le niveau ne revenant qu'un peu vers la fin. Il m'a fallut un second visionnage pour apprécier la chose. Hâte de voir cette saison 10 et me demande ce que sera l'après moffat. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    Y a une saison la... bein la 10 (je viens de vérifier) qui vient de commencer (ce soir épisode 3 selon le calendrier). Mais j'ai vraiment peur. Moffat chie dans la colle.

    J'ai pas encore vu non plus, mais il a merdé la saison de Sherlock aussi la... Il est complètement rincé le mec et il continu dans sa merde, c'est pénible. Vivement qu'il se casse de Dr Who. Son travail a été remarquable, mais révolu depuis un moment maintenant.

    Dans les retards de la British Connexion, j'ai aussi loupé la dernière saison de Broadchurch avec Tennant... Ptain je sais pas comment faire, j'vais devoir pauser des CP a ce rythme la rien que pour me mettre à jour ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris