Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Dragon Ball Super : nouvelle série qui fera suite à DBZ ! (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Dragon Ball ZDragon Ball Super : nouvelle série qui fera suite à DBZ ! :Japan’s Toei Animation vient d’annoncer son projet de lancer Dragon Ball Super, une nouvelle série d’animation de la franchise Dragon Ball.Il s’agira de la première nouvelle série depuis Dragon Ball GT, lancée il y a 20 ans. Le créateur de la saga d’origine, Akira Toriyama, va superviser... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    :cheerful:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Hâte de découvrir ça ... Espérons que les chaînes tel que Mtv ou game one les diffusé ici en France ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    @gregaragorn051023 : j'attendrais pas la diffusion à la TV, mon ami internet fera l'affaire ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Si c'est sous titre ok mdr mais sinon ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années

    L'intrigue est alléchante. Par contre attention à l'animation. Je sens que cette dernière va perdre tout le charme de la série donc j'attends de voir.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Bah l'animation faut pas se leurer on va être dans du limite 3d animé comme ce qui se fait de plus en plus ... par contre le Hérisson t'as vu une intrigue mdr c'est juste deux trois phase d'une banalité mdr ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Compliqué de garde l’âme et l'essence d'une série qui nous subjuguait quand nous étions môme alors que quand tu la regarde maintenant, nostalgie mise de coté, y'a tout de même de sacré longueurs....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    @thedarkhedgehog : pourtant c'est toujours le studio Toei animation mais bon on verra.

    Mais la bonne nouvelle dans tout ça... c'est qu'ils vont zapper Dragon ball GT (et BIM !)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    @grec comme pour tout les manga celui çi se regardera en vostfr, osef de si ça passe a la télé française.
    J'espère que ce sera pas juste du réchauffer, ou de l'utra fan service genre goku et vegeta SSJ 5.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années

    Nan mais quand je dis l'intrigue, c'est que ça se passe après la période que j'ai préféré donc excuse moi la période est alléchante pardon, milles excuses @greg! Mais oui c'est ça que je redoute, c'est d'être dans l'animation dessiné + 3d genre le dernier OAV. Moi en fait idéalement, j'aimerai qu'il reprenne l'histoire à partir de l'épisode 291 quand Trunks et Songoten ont 16-17 ans.

    @maxouzob Tu as raison mais y'a quand même des épisodes qui moi si je les regarde me prenne encore aux tripes. L'exemple le plus flagrant est l'épisode 279 et 280 (surtout).

    @vallwin: Tu veux dire ce même studio qui a fait battle of gods?? :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @Vallwin Dragon Ball Gt, la série préférée de tous les fans hihi :tongue:
    C'est vrai que niveau intrigue succincte, ces quelques mots envoient du lourd. Faudrait que je me refasse les deux première déjà, trop longtemps que je les ai pas vu.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Mouais entre excitation et curiosité et la peur du raté

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années

    Cha-la head cha-la... ^^ Vraiment trop hâte de voir ça !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    J'ai peur quand je vois les deux derniers films .. Wait and see

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris