Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Emmy Awards : liste des gagnants, Modern Family en tête (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Modern FamilyEmmy Awards : liste des gagnants, Modern Family en tête : La 63ème édition des Emmy Awards s’est déroulée ce dimanche 18 septembre à Los Angeles.La cérémonie qui récompense les meilleures séries et programmes tv a sacré comme toujours « Modern Family » et « Mad Men ». On note également les récompenses de Martin Scorsese pour le pilote de « Boardwalk... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  6 mois

    oh la la, que de mauvais choix.....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mais ou est breaking bad!!!?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Sam :

    Simple. Habituellement, "Breaking Bad" est diffusé au printemps, ce qui lui permet d'être éligible aux Emmy de la même année.

    Sauf que, cette année, ce ne fut pas le cas, puisque la diffusion du premier épisode de la quatrième saison s'est vue repoussée jusqu'en été... ce qui a donc rendu cette saison inéligible pour les Emmy de 2011.

    Pour voir la quatrième saison débarquer aux Emmy, il faudra ainsi tout simplement attendre l'année prochaine.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je note juste la récompense plus que mérité de PETER DINKLAGE dans Game Of Throne qui bizarrement n'a même pas était récompensé. On verra bien pour la saison 2 :wink: Parcontre va falloir que je penche sur cette série MODERN FAMILY j'ai vu qu'il y avait AL BUNDY dedans :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est fantastique pour Peter Dinklage, je l'adore ce mec.
    Now, il faut que je regarde Mildred Pierce, Downtown Abbey et Justified..ce sont des series que j 'ai decouvert hier et qui meritent un coup d'oeil a mon avis.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  6 mois

    Même idée que to krok j'ai vu ed o'neil faut que je regarde modern family!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris