Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Falcon et le Soldat de l'Hiver : nouvelle bande-annonce VF et VOST (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  2 mois

    Falcon-Winter-SoldierFalcon et le Soldat de l'Hiver : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Découvrez la nouvelle bande-annonce en VF et VOST de Falcon et le Soldat de l'Hiver, en streaming dès le 19 mars exclusivement sur Disney+.La bande-annonce a été dévoilée lors du Super Bowl aux Etats-Unis. Les événements de la série se déroulent après "Avengers: Endgame", après que Steve ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  2 mois

    Franchement j'ai hâte de voir cette série (les séries Mandalorian et actuellement WandaVision m'ont convaincu que Disney savaient faire de bonnes série intrigantes et épiques), tu sens que cette série s'inspire clairement des films Captain America et j'ai hâte de voir les aventures de ce bon duo et de voir le retour de Zemo qui va devenir un véritable super-vilain.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 3 années  2 mois

    Après un Wandavision original, on retourne avec du Marvel plus classique avec cette série

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 3 années  1 mois

    J'espère juste qu'il y'aura un autre ennemi que celui de Captaine America civil war !! Car il était vraiment pas inintéressant la preuve j'ai déjà oublier son nom mais bon j'ai bien peur qu'on va l'avoir pendant plein d'épisode.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris