Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Falling Skies : la saison 4 reçoit 2 épisodes supplémentaires (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Falling Skies (saison 3)Falling Skies : la saison 4 reçoit 2 épisodes supplémentaires : La chaîne câblée américaine TNT vient de commander des épisodes supplémentaires de la saison 4 de la série « Falling Skies ».Après avoir annoncé en début de mois le renouvellement de la série de science-fiction pour une quatrième saison, TNT vient de faire savoir que cette dernière aura deux ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mon petit doigt me dit que je n'aurais pas du lire la new. :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai fais dévier mes yeux au bon moment... Ca spoil à mort...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je ne connais pas du tout cette série. Elle est bien ? Car envoyant la BA j'ai impression de regarder une série B. Après c'est peut être une mauvaise impression.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Arthas , disons que les effets spéciaux de la première saison sont pas top, les robots et explosions c'est pas toujours trop ça, mais dès la saison 2 ça va beaucoup mieux.

    Sinon moi j'aime bien. C'est sympa à regarder, ça passe le temps, tu t'ennuies pas. Certes un peu comme Terra Nova on est fort centré sur la famille, sur ses problèmes, mais c'est pas gênant contrairement à Terra Nova. Le seul bémol est qu'on sens un peu déjà dans la saison 3 la difficulté aux scénaristes d'écrire encore des épisodes tout en les rendant intéressant, utile.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Dany: ok et merci de ta réponse. J'essayerais d'avoir le temps de jeter un petit coup d’œil à cette série. Avec tous les séries qu'il y a en ce moment, j'ai du mal à tout suivre. ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai pas lu :siffle:
    En tout cas content pour cette série absolument géniale

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris