Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Falling Skies renouvelé pour une saison 3 de 10 épisodes (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Falling SkiesFalling Skies renouvelé pour une saison 3 de 10 épisodes : Les téléspectateurs pourront encore suivre l’invasion de la terre par les extraterrestres et la résistance des humains dans la série « Falling Skies » qui est renouvelée pour la troisième saison.TNT a commandé une saison supplémentaire de 10 épisodes pour la série dramatique « Falling Skies »... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai commence la serie j'adore alors vivement que je vois la 2éme et je suis content que cette serie marche et je me demande si certaine serie courte comme ca ne marchent pas mieux en cette periode de l'année ... par exemple terra nova peut etre qu'en cette epriode vu que c'est plus familliale periode vacs ... ou d'autre serie qui peut etre peuvent etre mieux suivi ... mais sinon bonne nouvelle qu'il y'ait une 3éme saison

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  8 mois

    Euh Terra Nova a juste fait un flop, y a qu'une saison et y en aura pas d'autre.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Connais pas...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD : Je pensais tu connaissais ... c'est une serie pas mal un melange de la guerre des mondes un peu facon battlestar (pour les extraterrestres) et the walking dead pour la trame ...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moii j'adore la série ! Et je suis vraiment content qu'a s’arrête pas a la 2 ieme sa commence a devenir VRAIMENT intente !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris