Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fear The Walking Dead : 3 nouvelles photos promo (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Fear The Walking DeadFear The Walking Dead : 3 nouvelles photos promo :Voici trois nouvelles photos de la série Fear The Walking Dead, spin-off de The Walking Dead.Cette série se déroule au tout début de l'apocalypse zombie à Los Angeles. Elle suit une famille ordinaire, dont les protagonistes sont joués par Alycia Debnam Carey en Alicia, Kim Dickens en Madi... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon bah je suppose qu'a la fin de la saison 1, dans couple de "teenager" il y en auras forcément un des deux bouffer ! xD

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Alycia!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Promo de MALADE, les photos de ouf, j'hallucine complet!!!!! :shocked: :shocked:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @maxouzob Encore meilleur que les photos de @selene avoues :lol:
    Vivement un bande annonce ou quelque chose du genre pour pouvoir enfin avoir un vrai aperçu

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    WHAOUUUU!! CETTE SERIE A L'AIR GENIAL !!!!!!!!!
    Non je déconne ça va etre pourri.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  11 mois

    Booo pourri je pense pas @cuttyflam , ca se laissera regarder non ?, mais c'est surement de trop...
    je comprend pas l’intérêt depuis le début de ce spin-off mis à part bien sur le $$

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sur le principe, voir le début de la catastrophe mondial peut-être intéressant mais après, je ne sais pas combien ils espèrent de saisons, ca risque de faire redite avec twd donc voir à fusionner les deux.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais, pour éviter le "déjà vu" les scénaristes vont devoir trouver des péripéties différentes à court et long terme.

    Il manque une grosse partie militaire, et peut être que le héros de la série est un scientifique, biologiste ou enquêteur.
    Ça fait cliché World War Z, mais après, ils ont pas 36 solutions pour rendre ça intéressant.

    Par contre "élève modèle et ado rebelle" : Chiant et à vomir :sick:
    Souhait de la prod, encore pour une histoire de $$.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris