Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Fear The Walking Dead est renouvelé pour une saison 3 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Fear The Walking DeadFear The Walking Dead est renouvelé pour une saison 3 :Quelques jours après la diffusion de la saison 2 de « Fear the Walking Dead », AMC annonce le renouvellement de la série pour une troisième saison.La saison 2 est la 2ème série la plus regardée de la chaîne, après sa série jumelle « The Walking Dead », et la 7ème sur toutes les chaînes. ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Beaux scores mais ils vont vite en besogne quand meme

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 8 années

    Le deuxième épisode rattrape un peu le premier qui était pas top, mais va falloir que la suite de cette saison deux soit vraiment intriguante et bien, sinon il von perdre des téléspectateurs et la saison 3 risque de pas leur rapporter gro

  • Avatar
    NicolasV écrivait il y a 8 années

    la plupart des acteurs sont à gifler tellement leurs comportements sont débiles ! et je parle même pas des ados... 0% instinct de survie. Cette série est de plus en plus pénible à regarder...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Perso j'ai lâché courant la saison 1. Le contexte de la série est super intéressant. Par contre les personnages, pour ma part, méritent tous de crever comme des merdes.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    @nicolasv Bah c'était pareil au début de la série principal de walking dead, mais plus ça avance et seuls les forts survivent. Ou quelques chanceux dans une petit ville, ils se sont endurcie au contact de rick mais on sent qu'ils sont encore à la ramasse^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    un peu d'accord avec vous il y a des choses qui ne fonctionnent plus sur un public habitué a walking dead 1er du nom ... revenir en arrière avec une famille qui fait des choses illogiques ou qui se sent vite dépassé avec 1 ou deux zombies sans parler des 3 ados têtes à claques ça fait un retour en arrère assez brutal pour nous ..
     je vai pas trop juger la saison 2 pour le moment mais les deux premiers épisodes sont très moyens .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris